TBM-services : Le bâtiment modulaire dans tous ses états

Le batiment modulaire dans tous ses états

TBM Services est un animateur incontestable sur le marché de la bâtisse provisoire depuis 2001. Forte de cette expérience, son développement s’est ensuite orienté vers deux applications stimulées par le développement durable. La conversion de blocs modulaires récupérés sur des architectures condamnées à la destruction et la redistribution de bâtiments existants en vue d’une réutilisation sur un nouveau lieu.

Une expertise reconnue

Notre expertise dans le milieu du bâtiment modulaire nous permet de satisfaire aux besoins de différents domaines d’activité comme la restauration avec des ateliers de préparation, des boucheries, ou des salles de brasserie. L’industrie avec la réalisation de bureaux, espace de cantonnement, vestiaires, toilettes mais également pour les associations des écoles temporaires, crèches ou vestiaires sportifs.

TBM-services, c’est une team de 35 salariés professionnels dans la agencement, la pose, le S.A.V. et le transfert de cabines de chantiers. Notre équipe est constamment formée et dotée des licences qui permettent à TBM Services d’intercéder dans le respect de la réglementation chez un considérable panel de contacts publics ou privés. Nos salariés s’occupent des travaux jusqu’à leur total exécution. Rapidité d’intervention et maitrise d’ouvrage irréprochable sont les objectifs

Une approche de groupe

Intégré au groupe AC2D, TBM Services travaille en continuité avec les différentes organisations du groupe pour des opérations totales, de la cuisine mobile aux éléments de streetfood. Les techniciens sont aguerris au management de projet du plus habituel au plus complexe faisant intervenir des difficultés écologiques et économiques cruciales. La société réalise et crée des bâtiments modifiables qui obéissent aux règlementations au niveau urbanisme et thermique.

• www.tbm-services.com
  • philippe beteille,