Euzet Galtier : Expert risques pour la sauvegarde et le développement des entreprises.

Meilleurs vœux 2015,

Nous profitons des vœux pour cette nouvelle année pour vous présenter notre activité de Risk Management.

Savez vous que 70% des entreprises françaises sont mal assurée et qu’en cas de sinistre important (incendie ou catastrophe naturelle par exemple) trente pour cent des entreprises sinistrée déposent leur bilan dans les 3 ans quand elles étaient mal assurées.

La faute n’est surement pas à mettre sur les patrons ou les assureurs car, même s’ils peuvent avoir une part de responsabilité, ils ne sont ni l’un ni l’autre objectifs dans leur choix d’assurance : Les premiers cherchent toujours à optimiser leur dépenses pour faire face à la concurrence, les seconds sont cantonnés aux produits qu’ils distribuent et aux réponses faites par les chefs d’entreprise.

Notre société bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans dans l’évaluation des risques de l’entreprise :

• Risques liés à votre activité : Responsabilité Civile d’exploitation, des produits, des chantiers, Faute inexcusable, Responsabilité du dirigeant, etc.
• Risques liés à vos locaux : Incendie, dégâts des eaux, Catastrophes, etc. et risques financiers liés.
• Risques liés à vos véhicules
• Risques pesant sur les personnes (Accidents, maladie, etc.)

Nous sommes COMPLETEMENT INDEPENDANT de tout Distributeur ou Compagnie d’Assurance et n’intervenons dans l’acte d’achat des contrats d’assurance qu’en qualité de Conseil de l’Entreprise.

Nous intervenons en plusieurs phases optionnelles :

• Audit complet de vos risques
• Détermination de votre besoin correspondant à votre stratégie
• Recherche de la meilleure couverture d’assurance
• Mise en place des solutions retenues
• Suivi permanent.

C’est vous qui choisissez le niveau d’intervention en fonction de votre volonté ou budget.

Même si nos interventions sont souvent couvertes par les économies réalisées par l’entreprise notre but est de vous permettre de vous assurer dans les meilleures conditions pour la sauvegarde et la pérennité de votre outil de travail.

Nous intervenons sur le Grand Sud de Toulouse à Toulon en passant par Clermont Ferrand et Lyon

Visitez notre site et remplissez la demande de rendez vous

Nous espérons que nous vous aiderons à passer une très bonne année 2015, à bientôt