Le meuble sur mesure à petits prix, c’est possible !

Tek Import, société fondée en 2001, propose depuis plus de 12 ans un service unique sur le web : créez votre propre meuble sur mesure en bois massif en adressant simplement vos croquis et vos plans par e-mail. Le devis est gratuit.

Le meuble sur mesure à la portée de tous !

Votre intérieur est unique et mérite un mobilier à sa hauteur, mais comment trouver les meubles qui correspondent parfaitement à votre aménagement ? Pas facile dans les méandres d’Internet. Heureusement, grâce au site Tek Import, il vous suffit d’un clic pour accéder à notre service unique : vous envoyez vos croquis, vos plans et photos et nous vous faisons une proposition commerciale dans les 48 heures.

Une fois notre proposition commerciale validée, nous adressons directement votre projet à notre bureau d’études qui se chargera d’effectuer la conception en trois dimensions de votre meuble. Vous êtes informés à toutes les étapes de fabrication. Une fois cette étape effectuée, la production du meuble sur mesure peut commencer.

Tous les types de meubles peuvent être réalisés sur mesure, et avec n’importe quel type de bois : que ce soit une armoire en acacia pratique pour ranger toutes vos affaires ou encore un salon de jardin en teck pour recevoir tous vos amis.

Particuliers ou entreprises, tout le monde y trouve son compte

Notre service s’adresse aux particuliers exigeants en matière d’ameublement. Depuis une dizaine d’années, nous avons expédié des produits dans toute la France, des régions rurales aux zones les plus urbaines. Egalement, nous travaillons avec des professionnels et notamment des hôtels ou des restaurants qui souhaitent disposer d’un mobilier unique que leurs clients ne retrouveront pas chez leurs concurrents.

La société Tek Import

Fondée en 2001, Tek Import est l’un des leaders du meuble sur mesure sur Internet. La société est présente dans 3 pays : Allemagne, Italie et France. Elle a rejoint WebMediaGroup en 2011, groupe e-commerce fédérant une galaxie de sites complémentaires et bénéficie ainsi son expertise.

Pour plus d’informations :

Tek Import, 3 rue de Gramont, 75002 Paris.

Notre service presse est disponible au 0 825 670 665 (0,15 € la minute, hors surtaxe opérateur).