Telcopass : des micropaiements simples, efficaces et modernes

Découvrez Telcopass, la solution de micropaiements offrant toutes sortes de possibilités. Avec Internet+ et SMS+, le paiement en ligne devient simple.

Telcopass est une firme proposant des services financiers adaptés aux temps modernes. Son arsenal comporte des solutions simples, permettant d’effectuer des micropaiements en quelques clics seulement.
Micropaiements sans identifications bancaires
Une des méthodes que Telcopass met à disposition pour faciliter les micropaiements est le service Internet+. Ce dernier permet d’effectuer des paiements sur le Web tout en étant débité sur votre facture Internet ou votre facture mobile. Eh oui, aucune donné bancaire n’est requise. Le tarif le plus élevé pour un achat individuel est de 10 euros. Pour un abonnement, il se situe à 4 euros par semaine et 10 euros par mois. Telcopass s’assure que les sites sur lesquels ses prestations sont disponibles suivent rigoureusement les chartes de l’AFMM.
Des solutions de paiement sur votre téléphone
Telcopass propose aussi le service SMS+. Grâce à celui-ci, vous pouvez acheter ou vous abonner à des services, principalement de multimédia ; c’est-à-dire des sonneries, jeux et images parmi tant d’autres. Cette façon simple de procéder à des micropaiements s’exécute en envoyant un mot-clé relatif au produit en question ou un code numérique via un texto. Un plafonnement de 4,50 euros a été établi en ce qui concerne un achat ponctuel et de 12 euros par mois pour un abonnement.
Des micropaiements simples en toute sécurité
Les formules de micropaiements que Telcopass porte à son actif comportent des avantages multiples. Premièrement, le fait de ne pas avoir à saisir des identifications bancaires procure un niveau de sécurité optimal. Les données en question ne sont pas exposées aux malfaiteurs qui scrutent le Web. En addition, cela simplifie beaucoup les transactions. La société Telcopass a fait de sorte que les modes de paiement qu’elle propose ne partagent pas les mêmes caractéristiques que les longues fiches conventionnelles.
Service client
Pour obtenir plus d’informations à propos des formules de micropaiements qui sont disponibles sur la plateforme Telcopass, veuillez contacter l’adresse mail suivante : eguiboud-ribaud@digitalvirgo.com