Telligo, nos colonies de vacances de l'été 2013, dédiées aux ados

La belle saison sera bientôt là ! C’est avec plaisir que Telligo réserve certaines de ses colonies de vacances été 2013 aux ados

Comme les années précédentes, nos séjours sont destinés aux enfants et adolescents de 6-17 ans.

Cependant parmi les colonies de vacances que nous proposons à l’étranger, une quinzaine d’entre elles, s’adressent plus particulièrement aux ados de 14-17 ans.

C’est avec joie que l’équipe d’animation Telligo, partira avec vos ados, vers de nouveaux horizons. Les jeunes sont bien souvent friands de découvertes exotiques… Ils auront le choix de partir avec nous pour l’Amérique, l’Asie, l’Europe, ou encore l’Australie.

Votre préférence se tourne vers le continent américain ?

Plusieurs de nos colonies de vacances s’offrent à vous.
Découverte de la côte ouest américaine avec « La conquête de l’ouest » ou « Transamérica ».
Connaître l’Etat de la Floride avec « La Floride du soleil et du fun ».
« Nouveau monde » et «I love New-York » pour ceux qui désire découvrir la partie Est des Etats-Unis. Si vous hésitez entre le Canada et les U.S.A, nous vous proposons « Canada-U.S.A. »

Envie de plus de dépaysement ? Nos colonies de vacances été 2013 ados, proposent quatre séjours en Asie : « Tokyo Express », « Parfum d’Asie », « De la chine à la Mongolie intérieure, Au pays des Mangas et des Samouraïs ». Lors de ces séjours ». Visites culturelles, découvertes, paysages exceptionnels seront au rendez-vous.

Si nous restons en Europe, les ados auront un large choix parmi nos colonies de vacances été 2013.

Notre continent offre de nombreux paysages et des découvertes culturelles.
Nous avons sélectionné l’Italie avec notre séjour « Les joyaux de l’Italie », cette destination va vous plonger au cœur de la culture italienne, riche de son architecture et de ses savoirs faire culinaires.

Partons pour la Grèce avec « Croisière Grecque » qui sera une superbe occasion de découvrir des endroits paradisiaques.
« De Londres à Amsterdam », cette colo réunie la découverte de ces deux villes. Le dynamisme et le charme des ces deux capitales sauront séduire nos ados.
L’Espagne avec « Cocktail Sportif sous le soleil d’Espagne » sera la destination qui permettra le mélange du sport et du fun. Les jeunes n’en seront que ravis !
Départ pour la Croatie-Monténégro… Ce séjour est un véritable cocktail qui associe ; découvertes culturelles, activités nautiques et dépaysement.

Le séjour Scandinave sera l’occasion de découvrir une nature resplendissante. Nous partirons sur les traces des Vikings !

Pour un exotisme assuré…

Partons pour l’Australie, le pays des kangourous. Les ados participeront à des initiations de surf, feront la visite de l’archipel et auront la chance de découvrir les fonds marins en pratiquant la plongée sous-marine.

Toutes nos colonies de vacances, été 2013 ados, vous proposent donc des découvertes et un enrichissement culturel, des visites et du divertissement! Ne tardez plus à venir les consulter sur notre site Internet www.telligo.fr, elles sont toutes déjà en ligne !