RadiateurPlus.com : les meilleurs radiateurs aux meilleurs prix

Découvrez RadiateurPlus.com, la référence e-commerce du radiateur électrique. Les meilleurs produits aux meilleurs prix.

RadiateurPlus.com, le confort thermique à prix magiques

RadiateurPlus.com est devenu en quelques mois seulement l’une des références du radiateur électrique dans le e-commerce français. Découvrez vous aussi notre espace de vente en ligne.

Nous vous proposons plus de 2000 références provenant des plus grands acteurs du confort thermique.

Vous retrouverez des marques aussi prestigieuses et expérimentées qu’Atlantic, Acova, Thermor, Noirot et tant d’autres. Notre volonté est de proposer des gammes complètes, présentées dans un but précis : répondre à tous les besoins de notre clientèle.

Pour cela, nous proposons les modèles les plus en vue, déjà plébiscités par particuliers et professionnels. Mais cela n’est pas tout. Jour après jour, nous nous battons sur les prix de chacun de ces modèles, afin de proposer à nos clients ces exceptionnels radiateurs électriques à des prix magiques. Grâce à RadiateurPlus.com, obtenir le meilleur du chauffage sans attaquer son pouvoir d’achat.

La période des Soldes d’hiver 2013 a été pour RadiateurPlus.com l’occasion de réaliser un mois exceptionnel, tant en terme de notoriété que de chiffre d’affaires. Mais ce n’est que le commencement pour cette année 2013. RadiateurPlus.com prépare de nouvelles offres et opérations tout au long de cette année.

RadiateurPlus.com n’a qu’une ambition : celle de devenir la référence toutes catégories du radiateur électrique pour le grand public. Découvrez vite RadiateurPlus.com, la nouvelle boutique de référence pour votre confort thermique.