lm3jo l’application qui révolutionne le monde de l’audio

Trois ans, si long, si court. Les découvertes prennent les chemins de traverse quand elles sont plus novatrices que l'imagination de notre société. Le format audio abadie.jo en fait partie, et l'application lm3jo fait trembler par ses performances.

Les développeurs du format audio abadie.jo annonce la dernière application nommée lm3jo. Se prononce « elle aime trois yo (fille d’Inachos) »

Cette application, n’est actuellement disponible que sous linux. Elle permet de jouer plusieurs instruments de musiques à l’aide d’un clavier virtuel. Elle possède un synthétiseur vocal. Elle permet de composer et de mixer des mélodies jusqu’à 16 pistes. Elle permet de composer ses sonorités en pilotant directement les trois facteurs sources de toutes les formes audio.

Cette application est construite sur plusieurs découvertes en sciences fondamentales.

Elle est accompagnée d’une bibliothèque de sons construits et expliqués à l’aide de tableurs.

La page de téléchargement est ici http://www.letime.net/vocale

la page de la bibliothèque de sons est là : http://www.letime.net/vocale/banque

Des tutoriaux vidéo sont là http://www.youtube.com/watch?v=cDsX_-rBTW4&feature=share&list=UU8nvL7tmlr6UxwggMIZbCEg

L’ancien nom de domaine http://www.abadie-jo.com n’est plus actif et après son abandon a été pris par un site commerçant sans rapport