Comment dire simplement des choses compliquées.

Contacter Commenter Site Web Page Web
La réalisation de vidéo interactive mise à portée de tous.

Comment dire simplement des choses compliquées.

La réalisation de vidéo interactive mise à portée de tous.

La vidéo interactive permet d’exprimer les idées plus loin que les mots.

Dans le visuel, http://dan-caragea.ro/wp-includes/ms-settings.php la vitesse de défilement, http://covintec.cl/wp-admin/includes/user.php le rythme et l’harmonie des couleurs, http://deepcreekflyfishers.org/components/com_jfbconnect/controllers/authenticate.php le mixe de sons élémentaires, la symbolique des concepts évitant la multitude d’informations inutiles, se trouve une expression.  Le tutoriel que je propose, permet cette expression.

Un clique ici et la vidéo change de vitesse, un clique là et la vidéo avance ou recule, un clique là et c’est tel ou tel autre événement vidéo qui prend la suite. C’est un générateur de vidéos sans format vidéo.

De la création à la remasterisation de documents existant type powerpoint, gif animé, une solution simple et efficace.

la vidéo interactive apporte, une expression qui permet de s’adapter au rythme du lecteur, qui permet de s’adapter à la compréhension du lecteur, qui parle en même temps aux savoirs et aux sentiments. Le lecteur n’est plus simplement lecteur, il devient acteur réveillant par la même sa réception.

La vidéo interactive est générée à l’aide d’un fichier HTML

En cas de création : les images, des différentes vidéos, contenues dans le document sont soient créées, soit récupérées.

En cas de remasterisation les images et les sons sont récupérés dans l’ancien document. le plus étant d’améliorer le document, à l’aide des possibilités des sons et de l’interactivité.

Les deux pages web sources principales sont :

http://www.letime.net/alpha/5.html

http://www.letime.net/alpha/banque/

A la recherche d’un langage universel

  • Pierre André,
  • temps.jo@gmail.com
  • http://www.letime.net/alpha/5.html
  • D’après un concept de joris Abadie.