Finies les tendinites !

Contacter Commenter Site Web
« pour savoir à quoi ça ressemble, il faut l'essayer, ce n'est pas par peur d'être copié. J'ai un geste précis très difficile à expliquer et différent pour chaque cas. »

Initialement dédié aux sportifs de haut niveau, découvrez le 1er cabinet spécialisé dans le traitement naturel des tendinites en France.

Le concept a connu un succès tel qu’il est désormais accessible à tous les patients souffrant de tendinites, sportifs ou non.

Situé place de la Concorde à Paris, le cabinet de la tendinite est très simple d’accès, permettant aux franciliens comme aux provinciaux d’accéder facilement à ces soins d’un nouveau genre. Le centre accueil également de nombreuses personnes venant de l’étranger, les praticiens maîtrisant parfaitement l’anglais, l’allemand, le russe et l’espagnol.

Un service et des soins irréprochables

L’objectif de cet ostéopathe qui donne l’impression de sortir tout droit de la série Grey’s Anatomy -avec ses blouses sur-mesure en provenance directe de Savile Row- est d’offrir le meilleur soin à tous ses patients, célèbres ou anonymes.

« Je reçois mes patients comme j’aimerais être reçu : à l’heure, dans un endroit agréable, luxueusement décoré, impeccable et bien entendu avec une équipe compétente et à mon écoute.

Ma philosophie de soin est simple : un patient qui nous appelle ne doit pas attendre plus d’une semaine pour obtenir une consultation. S’il , nous appelle, c’est qu’il est en souffrance et qu’il faut agir vite.»

Du côté du soin, c’est un peu un secret de fabrication : « pour savoir à quoi ça ressemble, il faut l’essayer, ce n’est pas par peur d’être copié. J’ai un geste précis très difficile à expliquer et différent pour chaque cas. »

Aujourd’hui le cabinet de la tendinite fonctionne à plein régime, l’objectif est d’ouvrir 5 centres en 2013 pour soigner le plus de tendinites possible.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le cabinet de la tendinite :

www.la-tendinite.fr