Investir dans l’immobilier neuf à Pelissanne

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'acquisition immobilière est toujours en 2013 un des investissements les plus privilégiés par les Français. Nombre d'entre eux sont à la recherche de logements dans des programmes neufs construits en PACA, une région très attractive.Le Groupe Terlat est chargé de la commercialisation de plusieurs biens immobiliers de grand standing dans les Bouches-du-Rhône, notamment à Pélissanne, au sein du programme neuf Le Domaine.

Investir dans une résidence neuve dans les Bouches du Rhône

Le Domaine : un logement à 5 minutes de Salon-de-Provence

Il s’agit d’une résidence abritant 42 villas individuelles, offrant un confort exceptionnel. Les logements ont 3 ou 4 pièces avec jardin et garage privatif. Ils disposent en outre d’une cuisine entièrement équipée.

L’accessibilité est un des atouts de la résidence “Le Domaine” puisque celle-ci est située dans un superbe environnement boisé tout en se trouvant qu’à quelques minutes du centre-ville de Pélissanne et à 5 minutes en voiture de Salon-de-Provence.

La commune de Pélissanne

Pélissanne est une commune d’environ 9 000 habitants, qui se trouve dans le département des Bouches-du-Rhône. Elle est située à 55 kilomètres de la cité Phocéenne et à 6 kilomètres de Salon-de-Provence.

Cette cité festive organise de nombreux évènements tout au long de l’année. Il s’agit notamment de l’élection Miss Pélissanne au mois de février, des fameuses courses taurines en mars, du salon des artistes et artisans en novembre ainsi que du traditionnel marché de Noël et foire aux santons en décembre.

Pélissanne est très engagée dans le domaine de l’environnement. Elle a par exemple lancé la collecte du tri en porte à porte, en avril 2011. Cette ville offre un cadre de vie très agréable à ses résidents, notamment grâce aux efforts réalisés pour la gestion des parcs et jardins.

Elle organise même chaque année un concours des jardins et balcons fleuris pour impliquer davantage la population. Les amoureux du patrimoine peuvent quant à eux découvrir les richesses de cette cité en découvrant par exemple les anciennes voies commerciales celto ligures et romaines, ainsi que la Chapelle Saint-Laurent de Cabardel.