La cave TeraVentoux crée TerraBike

La cave TerraVentoux crée TerraBike

Des vélos électriques sont en location au sein de la cave afin de faire découvrir le riche terroir du Sud-Ventoux

Dans un esprit de complémentarité la cave TerraVentoux (VILLES sur AUZON dans le Vaucluse) a ouvert depuis le mois de mai un centre de location vélos électriques. Cela dans le but de permettre à une clientèle qui généralement ne pratique pas le cyclisme de pouvoir découvrir le terroir du Sud-Ventoux. Les cyclistes peuvent désormais apprécier les paysages de cette région sans trop se fatiguer ! C’est la première fois qu’une cave viticole offre ce service au sein de son activité.

D’une autonomie de 65 kms et convenant à toutes les tailles ces vélos roulent à travers vignes et arbres fruitiers se trouvant au pied du Mont Ventoux. Quelle surprise pour les cyclistes avertis de se voir dépasser par des touristes non entrainés ! Quel plaisir pour les utilisateurs de pédaler aisément en profitant de la nature environnante !

Des balades oenotouristiques sont également programmées. Dégustation de produits locaux en accord avec les vins enchantent l’ensemble des participants.
Alors, Vigne, Vin, Vélo la formule des 3V gagnants ?

Après le ”in vino veritas” des romains voilà le ”in vélo veritas” de la cave TerraVentoux !

• Bruno Sikorzinski
  • contact@location-terrabike.com