Terrajaponica : céramiques et poteries artisanales japonaises

Tout commence par une rencontre, celle d'un Français en voyage et des artisans de Kyushu. Une envie d'apprendre, de partager et d'informer. Terrajaponica est né.

TerraJaponica vous ouvre les portes du marché d’Arita

Terrajaponica est le fruit d’une rencontre, celle d’un Français en voyage à moto et des artisans de Kyushu en 2006. Une envie d’apprendre, de partager et d’informer. Baptiste n’aura jamais quitté le Japon, d’autres l’auront rejoint, des Japonais francophones principalement.

Site de vente de produits japonais

Le Japon véritable chez vous

Terrajaponica aura pris le temps de mûrir avant d’ouvrir en 2012. Des contacts et des liens lents et solides se sont créés afin de vous assurer que nous vous livrons uniquement de l’artisanal, signé et véritable.

Nous entendons vous fournir un service sans faille, depuis votre question jusqu’à la réception de votre colis expédié depuis Tokyo dans les 24h et reçu sous 8 jours.

Les prix, nous les avons réduits au maximum de sorte que vous ne trouverez que des prix pratiqués à l’égard des Japonais afin que ces jolies choses du quotidien restent dans le quotidien et non pas sur une étagère comme objet précieux. Faire vivre ces objets c’est redonner du souffle à cette région que nous aimons.

Vous ne trouverez que du vrai et uniquement du vrai, tout est fait à la main, au Japon et sans machine. Il n’y a pas de produits imprimés chez nous, la Terre, la main et le pinceau, rien d’autre.

A propos

Terrajaponica c’est Baptiste, Yuko, Satoshi et Yuka. Des amoureux du Japon et de la francophonie. Nous sommes installés en plein cœur de Tokyo et nous allons chercher tour à tour de nouveaux artisans pour vous, directement à Kyushu !

• Vous nous trouverez à l’adresse suivante: terrajaponica.com
  • Société gérée par Baptiste MARIEN
  • Vous pouvez nous contacter via contact@terrajaponica.com