Une place de Marché de produits éthiques, naturels et/ou de fabrication française

C’est la première fois qu’une place de marché va mettre en lumière les petits artisans, commerçants et/ou fabricants français en leurs offrant une visibilité gratuite de leurs produits sur internet pour développer leurs ventes.

11/04/2019 Pour diffusion libre et immédiate

Logo Terredelabels

Une place de Marché de produits éthiques, naturels
et/ou de fabrication française

C’est la première fois en France qu’une place de marché va mettre en lumière les petits artisans, commerçants et/ou fabricants français en leurs offrant une visibilité gratuite de leurs produits sur internet pour développer leurs ventes.

” Notre pays est riche de millions de professionnels talentueux avec un savoir-faire inestimable, proposer leurs produits, c’est préserver l’emploi local et diminuer notre impact sur la planète!” Citation d’Hélène présidente de NIVEDOP

Ce site Ethique de produits sélectionnés pour leurs qualités, leurs origines ou leurs modes et lieux de confection, souhaite faire découvrir au grand public une multitude de produits notamment des produits labellisés et de qualité.

Entrer dans l’état d’esprit de Terredelabels.fr, c’est consommer mieux, autrement en valorisant la qualité et ainsi retrouver un savoir faire naturel! Avec en plus une totale transparence sur les produits : origine des matériaux, processus de fabrication etc…
Citation d’un artisan vendeur : “c’est un principe gagnant gagnant où chacun reste maître de ses décisions commerciales”

Des produits Artisanaux, naturels, nouvelles énergies et/ou de fabrication française…, le mode de consommation des français est en pleine transformation, au point d’avoir suscité cette idée de regroupement de produits axés sur le bien être et la préservation de l’environnement.

De futures options en développement permettront aux vendeurs de promouvoir des produits ou marques, d’accéder à des statistiques utiles pour développer leurs ventes. Et aux clients de s’abonner à des offres spéciales afin de recevoir mensuellement des produits en rapport avec leurs exigences préalablement sélectionnées!

A Propos de Terre de labels
Forte de ses 6 années d’expérience dans le monde du e-commerce de divers produits techniques, Hélène Podevin à l’initiative du projet souhaite opter pour un monde plus sain et plus juste, en revalorisant des métiers artisanaux! Elle crée en ce moment la société NIVEDOP et son site internet terredelabels.fr

Information pratique :
Nom de la société : NIVEDOP situé sur Viriat 01
Nom de la place de marché en création : www.Terredelabels.fr
Facebook : https://www.facebook.com/terredelabels.fr/
Ulule : https://fr.ulule.com/plateforme-de-vente-ethique/