Cure, détoxination et méthode naturelle

Contacter Commenter Site Web Page Web

Opter pour la médecine bio

En s’appuyant sur les bienfaits de la nature, la médecine douce offre à la fois une alternative naturelle à toute sorte de maladie. Dans certains cas, elle est indispensable et accélère l’action des médicaments.

Les méthodes de cure naturelle

Comme dans tout traitement, il est recommandé de consulter un spécialiste avant de se lancer dans une cure naturelle quelle qu’elle soit. Par ailleurs, les techniques et recettes sont nombreuses, alors il faut bien identifier celle qui convient à notre organisme.

Dépuration par la méthode Jentschura

Pour une cure de dépuration, on peut suivre la méthode Jentschura dont le principe est fondé sur l’association de trois produits comprenant :
L’Alcavie, un aliment végétal composé de végétal, fruit, légumes, graine et plusieurs herbes
L’Alcabain, un sel de bain pour tous les soins corporels externe
L’Alcaplante, une tisane fusionnant diverses plantes qui nettoient et stabiliser l’organisme

Détoxination avec le patch Amigato

D’origine Japonaise, le patch plantaire Amigato élimine les produits toxiques stockés par l’organisme. Agissant sur tout le corps, on l’applique habituellement sur les pieds et directement sur les zones douloureuses. Ses capacités d’absorption des toxines, ainsi que ses propriétés revitalisantes et rajeunissantes, fait du patch Amigato l’un des meilleurs produits de détoxination.

La recette d’aloe arborescens du père Zago

La découverte du père Romano Zago démontre que la nature peut tout offrir à l’homme. On connaît depuis longtemps les prodigieuses vertus de l’aloe arborescens, une plante qui peut soigner de multiples maladies telles que les infections, les maladies inflammatoires et cardiovasculaires, l’asthme, le diabète etc. En étudiant minutieusement cette plante, le père Zago a réussit à fabriqué une recette destinée à combattre le cancer.
Quoi qu’il en soit, l’utilisation des méthodes naturelles procure toujours le bien-être et elles s’avèrent être très efficaces face à de nombreuses maladies graves, alors pourquoi ne pas opter pour la médecine bio.