Terres de cocktails : voyagez dans un monde de saveurs !

Contacter Commenter Site Web

Terres de Cocktails : LA boutique en ligne dédiée au cocktail et à l’apéritif

Les alcools et accessoires réservés aux bars sont désormais accessibles à tous. La rubrique “conseils”, totalement gratuite, vous aidera à faire de vos soirées “the place to be”

Un concept de “One Stop Shop”

Le site est articulé autour de eux rubriques principales : la “boutique”, avec les rayons alcools, sans alcool, toasts, accessoire… et la partie “conseils” qui comprend notamment des recettes de cocktail en vidéo réalisées par des bartenders de renom filmés “in situ”.

L’offre la plus complète du net

Alcools classiques ou originaux, soft drink, perles de fruits, fleurs comestibles, kit cocktail, toasts, shakers…ce sont plusieur centaines de références présentent en ligne. Les conseils en vidéo, les recettes de nos amies bloggeuses et les articles sur l’histoire des alcools font qu’à ce jour Terres de Cocktails se positionne comme offrant la gamme la plus large du net.

Autre atout inédit sur internet : le port annuel illimité . Pour une somme forfaitaire, vous pouvez vous faire livrer autant que fois que vous le souhaitez pendant 365 jours.

Qui se cache derrière Terres de cocktails ?

Terresde cocktails.com, c’est l’accès à l’ensemble des ingrédients qui ont fait le succés des boutiques Parisiennes de Terres d’apéritifs : des produits originaux de qualité, des conseils et des services.

En cinq années d’existence, nous avons gagné la reconnaissance des grands groupes de spriritueux et des plus petits trés pointus dans leur spécialité. Nous avons eu la chance de développer une complicité avec la constellation des passionnés qui mettent au point des “ovnis” tels que le Pimento, le So Yang ou encore les “tartinades” de Rue Traversette. Sans oublier les professionnels du monde du bar avec qui nous échangeons régulièrement sur les nouveautés que nous dénichons.

Notre souhait est de vous faire bénéficier - vous, amateurs de bonnes choses- de cette synergie.