Nouveauté ! Sacs en cuir brodés chics et éthiques by Terrévada

Des sacs en cuir brodés de manière artisanale au Népal. Chics et éthiques, ils véhiculent une vraie philosophie, l'appartenance à une grande famille : Terrévada

\Terrévada, l’éthique au coeur ou un commerce véritablement équitable…

De magnifiques sacs en cuir brodés par nos amis artisans du Népal. Les sacs en cuir nubuck de Terrévada sont d’un touché incroyablement doux. Le travail de nos amis artisans sur le velours du cuir est d’une beauté rare. Le plus : des broderies rappelant étrangement les broderies bigoudaines, illuminent en couleurs les sacs Léa, Padma, Kali, Tara ou Vajra.

Porter un sac Terrévada, c’est porter une philosophie

Porter un sac Terrévada, c’est porter une philosophie qui se veut éthique avant tout. Chics et originaux ils font de merveilleuses idées cadeaux équitables et uniques !  Ils contribuent à améliorer les conditions de vie de nos amis Népalais.

A propos de Terrévada…

La société Terrévada est née dans le coeur de Yan Serre à l’issue de son voyage solitaire et spirituel dans les hauteurs himalayennes. Terrévada propose un commerce différent en remettant le partage et l’Humain au coeur de ses préoccupations. Déjà plus de 500 abonnés Facebook composent la grande famille de supporters. Terrévada, rassemble !

Venez participer à cette grande aventure humaine qui se poursuit au delà des frontières !

• Yan SERRE,
  • societe.terreveda@gmail.com,
  • TERREVADA, BP 5, 29890 BRIGNOGAN PLAGES,
  • Boutique en ligne sur www.terrevada.com,
  • Contact : Delphine au 06 62 89 06 53.