Un débat engagé autour de l'assurance des frontaliers

Contacter Commenter Site Web Page Web
En effet, la fin de l'assurance privée des frontaliers est prévue pour le 31 mai 2014, date à laquelle la C.M.U. pour frontalier remplacera cette dernière.

Fin de l’assurance privée des frontaliers : 31 mai 2014.

Le groupement transfrontalier européen (GTE) qui a pour vocation de défendre les intérêts des frontaliers met en lumière les failles de la nouvelle mesure auprès du gouvernement.

En plus d’un relèvement des cotisations pour la plupart des frontaliers, ils n’auront plus la possibilité d’avoir leurs soins médicaux en Suisse pris en charge. Une personne indépendante va même être nommée par le gouvernement pour se pencher sur les questions problématiques que sont les vides juridiques pour le cas de la Suisse qui est hors Union Européenne et le problème du manque de stabilité de la nouvelle mesure pour la santé des frontaliers. On note le soutien de la plupart des élus locaux auprès du G.T.E.

Optez pour l’assurance privée frontalier pendant que vous en avez encore le libre choix.

Frontaliersuisse.net vous permet de bénéficier de trois devis gratuits et sans engagements pour l’assurance santé frontalier. Ces devis sont choisis en fonction de votre profil auprès des assurances les plus compétitives du marché.

Frontaliersuisse.net

E-mail : thierrychevailler@hotmail.com

2 commentaires à “Fin de l’assurance privée des frontaliers le 31 mai 2014” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Non ! Optez pour la LAMal pendant que vous en avez encore le libre choix !!!

  2. Au dernieres nouvelles il paraitrait que la france imposerait TOUS les frontaliers peux importe qu’ils soient a la Lamal ou sur assurance privé francaise. Nous passerions donc tous à la CMU.