Data Recovery double la surface de son laboratoire de récupération de données informatiques en Europe

Contacter Commenter Site Web Page Web

Data Recovery double la surface de son laboratoire de récupération de données informatiques en Europe

Le service Data Recovery, http://corpuschristimiami.com/wp-content/plugins/jetpack/modules/sharedaddy.php développe son activité de récupération de données sur supports informatiques défectueux tels que disques durs, http://connectgroups.org.au/wp-admin/includes/class-language-pack-upgrader-skin.php clés USB, mobiles, disques SSD, RAID, etc.

Société au cœur de l’Europe

Active depuis plus de 14 ans dans les services informatiques, la société s’est spécialisée dans la récupération de données depuis plus de 8 ans. Notre salle blanche et notre laboratoire sécurisé sont basés à Neuchâtel en Suisse, dans le berceau européen de la microélectronique. C’est la raison pour laquelle plus de 400 partenaires nous font confiance en Europe.

Depuis plus de 5 ans, la société est aussi présente en France afin de mieux répondre à notre clientèle française désireuse de bénéficier de notre savoir-faire de pointe.

Notre métier de «sauveteur»

L’Même avec la démocratisation des sauvegardes distantes, les supports de stockage standards tels que disques durs, clés USB, RAID, SSD, etc. sont toujours utilisés. Ces supports de stockage ne sont pas infaillibles et ils sont sujets aux aléas de la vie (chutes, inondations, incendies, dégradations, vols, formatages, usure, etc.).

Les compétences de nos ingénieurs et les outils de pointe nous permettent une réparation des supports puis une récupération de données perdues. Nos compétences sont multiples et les opérations aussi diverses que le changement de têtes de lecture, la réparation de carte électronique, le désoudage de puce mémoire, la reconstruction de système RAID, le formatage bas niveau, etc.

Grâce à notre outil de copie bit à bit à distance, nous sommes en mesure de travailler sur le support directement chez le client.

Agrandissement du laboratoire

Avec l’augmentation croissante de la demande de récupération de données, dont notamment celle en provenance de france, nous avons dû doubler la surface de nos locaux. Notre laboratoire de plus de 100m2 contient une salle blanche pour les opérations nécessitant un environnement exempt de poussière tels que le changement de têtes de lecture.

Contact presse

Pour obtenir plus d’informations, M. Chapuis Stéphane, directeur de la société, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Chapuis Stéphane (Directeur)
Tél: 0 811 091 340
Email: stephane@tesweb.com
Site web: www.sos-data-recovery.fr
Press room: http://www.sos-data-recovery.fr/fr/press-room.html