Lancement en France du premier e-shop entièrement dédié à l’impression 3D

Contacter Commenter Site Web

L’impression 3D, la 3ème révolution industrielle selon certains experts, est désormais accessible aux professionnels et aux particuliers tant sur l’aspect technique que financier. Une technologie qui évolue très vite avec la possibilité d’imprimer des objets en plusieurs couleurs, flexibles ou encore en imitation bois que l’on peut ensuite peindre ou vernir. De plus en plus de curieux cherchent à s’informer et à s’équiper afin de pouvoir à leur tour matérialiser en 3D ce qu’ils ont imaginé. Avec des apparitions quasi quotidiennes dans les médias online et offline, les imprimantes 3D seront au cœur de l’actualité high-tech 2014, une tendance confirmée par le cabinet Gartner qui prévoit 90 000 ventes dans le monde dès l’année prochaine avec une évolution de 62% pour un marché de plus de 600 millions d’euros.

MAKERSHOP : Le 1er e-shop 3D en France - choix, conseil, prix, service -

Makershop se donne pour mission de rendre accessible à tous un large choix d’imprimantes 3D dont la FlashForge Creator (impression en deux couleurs, écran LCD, lecteur de carte SD) à moins de 1 000 euros, ainsi que tout le matériel dédié à l’impression 3D tels les filaments plastiques (flexibles, bois, solubles, ABS & PLA) ou encore des scanners 3D. Un choix amené à s’étoffer avec un nombre croissant de références.

Makershop vise aussi à développer la connaissance de l’impression 3D auprès de tous en proposant des guides 3D complets pour adopter au mieux cette technologie innovante.

« Difficile de trouver des imprimantes 3D en France, du matériel 3D, le conseil, le service et la garantie associée ? Makershop propose dès son lancement plus de 100 références pour répondre aux attentes des « makers» dans tous les domaines de l’impression 3D. » Vincent ALBERT, co-fondateur de Makershop.

A propos de Makershop :
Fondé par Vincent ALBERT et Alexandre HERAN, Makershop est le premier site internet français multimarques de vente d’imprimantes et de matériel 3D. Adaptation française de sites marchands dédiés à l’impression 3D existant déjà à l’étranger, doté d’un blog et destiné aux particuliers comme aux professionnels, Makershop est le partenaire de références de l’impression 3D telles Makerbot, FlashForge, Leapfrog, NinjaFlex ou encore Taulman3D.