Thalassoleil croit en l’avenir et investit

Contacter Commenter
Dans un contexte on ne peut plus morose, Thalassoleil investit en rénovant 100% de son établissement de Marina Baie des Anges à Villeneuve-Loubet.

Après une nouvelle année de forte croissance pour Thalassoleil +25% en 2013, Thalassoleil effectue une rénovation complète son établissement afin de moderniser ses installations et d’être la au moment ou l’activité économique repartira, d’autant plus que l’on a la chance d’être sur un secteur qui se porte plutôt bien malgré la crise.
en tant qu’acteur économique (même de taille modeste) nous avons le devoir de ne pas fragiliser d’avantage notre économie en repoussant nos investissements, mais au contraire l’encourager, tout ceci est possible grâce à notre Banque (Banque Populaire de la Cote d’azur) qui a accepté de nous financer sans aucun problème (cela tord le cou à une idée reçu selon laquelle les banques ne joueraient pas le jeu et ne prêteraient pas aux petites et moyennes entreprises).
Nous avons choisi une entreprise locale (Cagnes sur mer) qui réalisera l’ensemble des travaux (RCF).

L’objectif au final est de moderniser notre établissement afin de pouvoir recevoir dans des conditions optimum une clientèle de plus en plus habitué à se faire chouchouter dans les spas qui est en perpétuel demande de nouveautés et souhaite aller dans les établissements les plus à la pointe.

Thalassoleil sera donc fermé pour rénovation du 24/11 au 10/12/2013.

Thalassoleil est une entreprise familiale de 9 salariés créer en 1979 à Villeneuve Loubet sur le site de Marina Baie des Anges, 35 ans d’exploitation.