Kit de survie d’un enterrement de vie de garçon : trois astuces pour le week-end

Quels sont les accessoires indispensables sans lesquels il est impossible d’enterrer sa vie de garçon ?

Craig le révèle sur sellmymobile.com :

En matière d’enterrement de vie de garçon, qu’il s’agisse d’un week-end ou même d’une soirée, il s’agit de s’entraîner des semaines à l’avance pour préparer son organisme et se mettre en forme, si l’on veut profiter au maximum des événements ô combien épuisants - mais fun ! - qui vous attendent.
Toutes sortes d’accessoires font partie intégrante de la panoplie nécessaire pour organiser la dernière nuit du célibataire, mais nous avons listé les trois indispensables, dont vous ne pourrez tout simplement pas vous passer.
Si vous êtes chargé de l’organisation, un peu d’attention SVP, car vous pourrez ainsi faire en sorte que la fête soit pleinement réussie, tout en évitant les échecs cuisants et les mauvais souvenirs.

Votre téléphone portable

Première chose essentielle dans le kit de survie : le portable, le chargeur, sans oublier les nouveaux adaptateurs USB sans lesquels ils ne peuvent fonctionner. Le portable est indispensable pour le week-end : il permet de rester en contact avec les amis que vous avez perdus et, en cas de besoin, d’appeler un taxi au petit matin !
Assurez-vous que le portable est rechargé à fond et bien rangé à l’abri de tous les dangers, car il n’y a rien de pire que de se réveiller sans, parce qu’on l’a perdu, qu’on se l’est fait voler, ou bien de le retrouver avec l’écran cassé !

Carte bancaire et liquide

L’idéal est d’avoir sur soi du liquide et une carte bancaire, je vous explique pourquoi. Comme il ne serait pas étonnant qu’un membre du groupe finisse par perdre quelque chose, si vous avez accès soit à un distributeur bancaire, soit à du liquide, la pilule aura moins de mal à passer.
Je ne compte plus les copains qui ont perdu tout leur liquide pendant une nuit de fête, ou oublié leur carte bancaire, ou vice versa. L’important, c’est de ne surtout pas ranger les espèces et la carte dans la même poche, c’est-à-dire de mettre le portefeuille dans une autre poche que la carte bancaire. Ainsi, si vous perdez le portefeuille, vous pouvez toujours vous rabattre sur la carte.

Création d’un itinéraire

Ceci s’adresse plutôt à l’organisateur de l’enterrement de la vie de garçon, car ce dernier conseil vous permettra d’organiser un week-end mémorable, qui se déroulera sans accroches.
C’est très simple, vous devez imprimer ou avoir sur vous les emails confirmant les réservations, que ce soit pour les hôtels, les taxis, les boîtes de nuit ou les restaurants, etc. Vous vous éviterez bien des ennuis et vous n’aurez pas à vous creuser la tête quand on vous demande de présenter un justificatif d’achat.
Craig Timmins est un bloggeur enthousiaste, avec pour domaines de prédilection les téléphones portables et les technologies dernier cri. Il est également rédacteur du site Internet d’échange de téléphones portables sellmymobile.com, qui aide les usagers de portables ou tablettes à comparer les prix en vue d’un échange.