THE FISHER BOX - Le nouveau concept crée spécialement pour les pêcheurs, par des pêcheurs

Contacter Commenter Site Web
Une nouvelle Start-up Toulousaine sort son épingle du jeu, cette fois-ci dans le monde le la pêche. Fondée par de jeunes toulousains passionnés et en collaboration avec AMINIAKK FISHING célèbre Youtubeur français.

Le nouveau concept crée spécialement pour les pêcheurs, par des pêcheurs.

Une nouvelle Start-up Toulousaine sort son épingle du jeu, cette fois-ci dans le monde le la pêche.

Fondée par de jeunes toulousains passionnés et en collaboration avec AMINIAKK FISHING célèbre Youtubeur français, la box mensuelle pour les pêcheurs voit enfin le jour. Tous les mois les clients recevront une box personnalisée en fonction de l’espèce de poisson qu’ils pêchent. A l’intérieur on y retrouvera des leurres rigides, des leurres souples, des bas de ligne, des têtes plombées, ainsi que plein d’autres équipements et surprises.

Pourquoi vous allez l’adopter ? Son prix ! Et oui THE FISHER BOX a réussi l’impensable, avec des réductions attractives permettant de fixer l’abonnement le plus élevé à seulement 34.90 euros, frais de port inclus, pour un contenu d’une valeur nettement supérieure à 45 euros. Grace à ses partenariats avec les plus grosses références comme Suissex, Molix, La sirène X21, Flashmer, Autain, et pleins d’autres, la start up annonce immédiatement la couleur de son entrée sur le marché de la pêche !

Un nouveau système qui va dynamiser la pêche et développer le street-fishing. En effet, le site propose des journées et séjours découverte avec des guides diplômés dans toute la France.

En quelques chiffres :

Avec 1 559 271 pêcheurs en 2015, la Fédération Nationale de la pêche conforte ainsi sa position de deuxième fédération française en termes d’adhérents après la Fédération Française de Football. La pêche de loisir associative dépasse les 2 milliards d’euros d’impact économique.

Suivez leurs développement sur les réseaux sociaux et sur leurs site internet www.thefisherbox.com