The popcase, une solution pour vos cadeaux d’affaires

The PopCase offre aux entreprises des solutions pour les cadeaux d'affaires.

18 AVRIL : Fêtes des secrétaires

Envie de remercier vos collaborateurs qui sont près de vous et qui vous accompagne au quotidien ?

La fête des secrétaires est l’occasion parfaite pour faire un cadeau qui sort de l’ordinaire !

The PopCase a créée pour vous, http://darkon.org/wp-content/plugins/contact-form-7/admin/includes/admin-functions.php un coffret Anti Burn Out qui surprendra et ravira le plus grand nombre. Dans cette mystérieuse boite, http://cikza.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-list-post-type-taxonomies-endpoint.php vous aurez le plaisir de découvrir 6 articles qui permettent d’égayer le quotidien, http://ceris.ca/wp-admin/includes/class-wp-list-table.php d’éviter la fatigue et adopter la zen attitude au travail.

N’attendez pas le dernier moment et commandez directement en ligne le coffret Anti Burn Out , livraison en 48 heures !

Pour les entreprises, le contenu de la PopCase est entièrement personnalisable pour répondre au mieux à vos attentes. Vos salariés, vos clients et vos fournisseurs vous remercierons de penser à leur bien être, vous fédérerez ainsi vos collaborateurs.
Toujours dans le but de vous satisfaire, notre équipe reste à votre écoute, vous conseille et vous accompagne dans le choix des articles et leur personnalisation .

N’hésitez pas à nous contacter au 01.57.19.08.96 et à nous rendre visite sur notre site www.thepopcase.com pour découvrir l’espace Entreprises créé spécialement pour vous.