Chauffage invisible, économique et écologique

Contacter Commenter Site Web
THERMILIA est une jeune entreprise qui fabrique et commercialise un produit 100% français. Notre concept : Un nouveau mode de chauffage invisible, à la fois économique et écologique.

logo

INNOVATION : UN CHAUFFAGE INVISIBLE

Depuis la fin de l’année 2011, la jeune société THERMILIA fabrique et commercialise un système innovant de chauffage sous forme de bandes adhésives dont l’ingéniosité et le design vous séduirons.

Cette nouvelle technologie a été primée au concours Lépine, au concours des Inventeurs de Genève, de Lyon et a été brevetée. Elle est bien sûr conforme aux normes en vigueur.

POUR VOUS, le chauffage est…

Invisible car il est ultrafin (0,3mm) il se colle aux murs, peut se peindre et ainsi disparaitre sous tout revêtement mural (peinture, papier peint, crépit)

Économique, à l’installation et à l’usage: grâce à ses performances on installe 3 fois moins de puissance soit jusqu’à 70% d’économies sur votre facture de chauffage. De plus, nos bandes ne nécessitent aucune maintenance.

Sûr, pas de risque d’électrocution, de brûlures, d’explosion, de chocs.

Sain, il lutte contre les moisissures aux murs, pas de poussières.

Confortable par sa chaleur rayonnante plus homogène, par infrarouge comme les rayons du soleil.

Écologique, il consomme jusqu’à trois fois moins d’énergie et s’inscrit parfaitement dans les objectifs du Grenelle de l’Environnement. De plus il possède un thermostat programmable.

Facile à poser et à utiliser.

UNE TECHNOLOGIE BREVETÉE

La nanotechnologie intégrée dans la bande a été brevetée en 2000 et peut être assimilée à une « peinture » chauffante.
La bande est flexible car l’ensemble des composants forme un fluide caloriporteur (c’est-à-dire qu’il transporte la chaleur) de haute technologie aux caractéristiques physiques uniques. L’électricité passe au travers de ce fluide chauffant uniformément répandu tout au long de la bande et qui va réchauffer l’intégralité de la bande puis le mur à une température souhaitée.

LA CHALEUR RAYONNANTE DOUCE A INERTIE

Le procédé physique de chaleur rayonnante utilisé par Thermilia existe chez d’autres fabricants de radiateurs sous le nom de chauffage par infrarougeCes infrarouges sont ceux qu’on retrouve dans les rayons du soleil.

Ainsi au même titre que les rayons du soleil, la gamme Thermilia va émettre un rayonnement infrarouges sur l’ensemble des corps solides de la pièce et les réchauffer avant de réchauffer l’air.

Avec une température de l’air inférieure de 1 à 2°C, vous aurez une sensation de confort identique à un radiateur de 1200W avec notre chauffage trois fois moins énergivore Thermil500.


A partir de 599 € TTC (Prix de lancement) jusqu’à fin mars 2012. 899 € TTC (prix public 2012)
Produit garantie 5 ans, aussi vous pourrez opter pour la garantie à vie avec Thermilife.
Devis gratuit, possibilité de crédit.

Participez en postant un commentaire à “THERMILIA : un chauffage innovant, 100% français” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Quel est le coût pour un plain pied de 100m2 3chambres salon salle à manger cuisine salle de bains et couloir