Thermolabo lance un nouvel enregistreur de température sans contact

Contacter Commenter Site Web

Enregistreur temperature sans contact

THERMOLABO lance une version longue durée de son enregistreur de température sans contact dédié à la surveillance de la chaîne du froid des produits de santé.

Dénommé Sensolabo® SU 5K-E, cette version “Étendue” du best seller à usage unique de la marque permet désormais de monitorer les médicaments, vaccins et produits de santé pendant 100 jours.

Une alternative économique pour la surveillance les transports internationaux de longue durée.

Sensolabo® SU 5K-E permet désormais d’enregistrer 5 000 points de température sur une période de 100 jours afin d’offrir une alternative “longue durée” aux laboratoires pharmaceutiques qui souhaitent étendre à moindre frais l’utilisation des enregistreurs sans contact Sensolabo® pour le monitoring de leurs transports internationaux.

A partir de 17.90€ et toujours sans aucun frais caché

Au delà du capteur lui même, le Sensolabo® SU 5K-E est une solution de monitoring intégrée qui comprend une application de lecture accessible à tous et une plateforme cloud privée et administrable de gestion des données (compliant 21CFR part 11).

Comme l’ensemble des enregistreurs de la gamme, le Sensolabo® SU 5K-E, permet la géolocalisation du lieu de la lecture, les alertes email automatiques et dispose d’un certificat de calibration numérisé.

A propos de THERMOLABO

THERMOLABO est une entreprise de services spécialisée dans l’accompagnement des laboratoires pharmaceutiques dans la collecte, le traitement et la sécurisation des données électroniques de traçabilité issues de capteurs autonomes connectés et de systèmes de monitoring.

Pour contacter THERMOLABO :

  • Stéphane MURE
  • contact@thermolabo.com
  • www.thermolabo.com
  • +33 (0)4.82.53.59.45