Thermopan Diffusion lance ses broyeurs à verre, carton et aluminium.

Contacter Commenter Site Web

Nouveauté : Thermopan Diffusion lance ses broyeurs à verre, à aluminium et à carton sur le marché !

Afin d’apporter une solution concrète aux problèmes de stockage des déchets verre, plastique et carton, Thermopan Diffusion propose désormais ses broyeurs de nouvelle génération.

Restaurateurs, cafetiers, collectivités : réalisez des économies en stockage et en manutention !

Grâce à nos broyeurs, vous allez pouvoir réaliser des économies dans le traitement de vos déchets : diminution du temps nécessaire à la manutention, réduction de l’encombrement dû au stockage et espacement des trajets aux conteneurs. Nos broyeurs conviennent parfaitement aux Cafés, Hôtels ou Restaurants ainsi qu’aux collectivités telles que les EHPAD faisant face à des problèmes de logistique concernant les déchets en verre non consignés, les bouteilles plastiques ou les cannettes en alu. Afin de s’adapter à tous les besoins, le broyeur verre est disponible en deux dimensions, et le broyeur plastique broie également les cannettes en aluminium.

Petit broyeur Verre


Une efficacité remarquable en toute simplicité !

Le broyage de 30 bouteilles en verre ne prend que 4 minutes, manutention comprise et grâce à sa caissette de collecte compacte (300 X 400 X 200 mm), l’encombrement lors du stockage est réduit de 80% pour le verre et de 90% pour le plastique.

Plus d’informations ?

  • contact@thermopandiffusion.com
  • 1 rue Abbé Pergaud - 25560 - Frasne
  • +33 (0)3 81 46 71 88