Jus D'Mollets, une boisson de l'effort originale et bonne !

Jus D’Mollets, une boisson de l’effort complètement décalée !

Coco & Rico, nouvelle marque Auvergnate d’hydratation sportive, conçoit une boisson originale en total décalage avec les codes actuels du marché, à découvrir …

Du goût, du sens, mais surtout du PLAISIR ;) …

A l’heure où la centaine de marques d’hydratation et de nutrition sportives qui composent le marché orientent leur discours vers plus de performance et de compétition, Coco & Rico montrent une toute autre facette de la pratique sportive : le PLAISIR ! Le Jus D’Mollets, exclusivement destiné aux cyclistes sur VTT comme sur vélo de route, est décliné en QUATRE saveurs, le BON GOÛT est son principal atout ;).

… Ainsi que de l’efficacité !

Bien entendu, une boisson de l’effort se doit d’être efficace. Cette facette technique du Jus D’Mollets a été travaillée par le laboratoire AME2P de l’Université de Clermont-Ferrand.

Pourquoi ? Pour rendre le produit très facilement assimilable et digeste au cours d’un effort physique, toujours en cohérence avec la quête de plaisir recherchée par le pratiquant !

Son conditionnement au format “compote à boire” rend le produit pratique et simple d’utilisation, facile à transporter, il sera aisé de mélanger le Jus D’Mollets dans un bidon lors d’ un ravitaillement !

Le prix d’un Jus D’Mollets est de 2.50€ pour un gel concentré de 70ml. Les produits concurrents sous le même conditionnement sont plutôt compris entre 2.00€ et 2.70€, pour 30ml ! Le calcul est vite fait !

Coco & Rico est une marque soutenue et partenaire de la société Clermontoise Oxsitis. Créée en 2008, Oxsitis a développé une réelle compétence dans le domaine de l’hydratation et de la nutrition sportive. Le Jus D’Mollets met donc toutes les chances de son côté pour proposer un produit complet ;).

Me contacter :

• Thibault AUDARD, chef de produit Coco & Rico
  • thibault.audard@gmail.com,
  • www.jusdmollets.com / www.facebook.com/cocoetrico
N’hésitez pas à nous demander de quoi goûter !