La boutique Star Maquillage se modernise

Depuis déjà quelques années, notre boutique en ligne de maquillage a servie beaucoup de clientes. Depuis quelques jours nous l'avons remise a jour pour plus d'efficacité.

La boutique de maquillage a petit prix

Déjà plusieurs années que Star Maquillage satisfait de nombreuses clientes en France métropolitaine ainsi que dans les D.O.M, mais le moment était venu de faire une grosse mise a jour de notre boutique de maquillage pour la rendre plus pratique et confortable a utiliser.

Quoi de neuf ?

Nous avons ajouté plusieurs options, comme la possibilité de mettre des articles en favori, de créer des listes de sauvegarde. L’option intéressante, de parrainer des amis, qui permet au parrain et au filleul, de recevoir un bon d’achat de 5 euros.

Et pour toutes vos questions demandant une réponse rapide, nous avons ajouté un “Chat”, avec lequel nous pouvons vous répondre au plus vite.

Par contre, nous avons gardés nos anciennes habitudes, comme la politique de prix qui est toujours l’une des plus basse avec toujours la qualité au rendez vous. les envois sont toujours fais en suivi postal et avec la même rapidité. Donc aucune raison de pas venir remplir vos trousses de maquillage  sur star-maquillage.fr.