Théâtre parisien recherche compagnies et jeunes talents

Contacter Commenter
recherche de compagnies Théâtrales

Plus qu’un simple lieu de représentation, nous vous accompagnons et vous aidons à vous faire connaître

Le Théo, un théâtre chaleureux

Né de la volonté de créer un espace culturel convivial, le Théo-Théâtre a ouvert ses portes en novembre 1995 au cœur du XVème arrondissement. Il dispose de deux salles de de spectacle d’une jauge de 50 places chacune et privilégie une programmation variée et ouverte aux créations de jeunes compagnies.

Une programmation souple et variée

Le Théo-Théâtre accueille aussi bien des spectacles tout public que jeune public, des concerts, de la marionnette, du one man, café-théâtre, poésie afin de toucher un public diversifié et toujours curieux.

Il fait une large part à la découverte de textes contemporains et présente également des textes du répertoire classique.

Un tremplin pour les jeunes compagnies

Le Théo-Théâtre s’est donné pour objectif d’aider les jeunes talents à se faire connaître du public.

Il leur propose un accompagnement dans la réalisation de leur spectacle, une aide à la promotion et au développement des contacts avec le public et les professionnels.

Un lieu ouvert et convivial

Le Théo-Théâtre souhaite fidéliser un large public en proposant des tarifs abordables, des formules d’abonnements souples et des promotions régulières.

Ouvert sur son quartier et à l’écoute de ses spectateurs, il organise tous les trimestres une soirée de rencontre entre spectateurs et artistes.

Une programmation sans cesse en évolution

Tout au long de l’année, ainsi que pour l’été 2010 (du 01 juillet au 03aout), le Théo-Théâtre recherche de jeunes talents afin d’étoffer sa programmation, de rencontrer de nouveaux univers, et de partager sa passion pour le spectacle vivant.

N’hésitez pas à contacter Florence Fouéré au 01 46 38 64 06

Un commentaire à “Théâtre parisien recherche compagnies et jeunes talents” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Peut-être que cela est intéressant ?

    Bises

    FRançoise