Art et antiquités : expertise gratuite, achat et vente d’objets d’art et d’antiquités

Contacter Commenter Site Web Page Web
Expertissim propose l'expertise gratuite, l'achat et la vente d'objets d'art et d'antiquités grâce à ses 30 experts de renom indépendants.

Achat et vente, expertise gratuite d’objets d’art et d’antiquités

Expertissim, site proposant l’expertise gratuite, l’achat et la vente d’objets d’art et d’antiquités soufflera sa première bougie en janvier 2009.

Quel plus beau cadeau pour cette occasion que d’expertiser des objets d’art exceptionnels comme Roberto Perazzone et Irénée Brun en ont eut la chance récemment. En effet, ceux-ci ne s’attendaient certainement pas à expertiser ce tableau de grande valeur, un pastel de Jules Cheret, intitulé « Elégante au panier fleuri et à la robe jaune » dont la valeur est estimée à plus de 10 000€.

“La verve de Chéret est admirable, il dessine sans effort, avec une extraordinaire sureté de coup d’œil. Sa ligne est élégante et son coloris d’une extrême harmonie savamment graduée” Bénézit/Expertissim.

Le tableau a été expertisé par Roberto Perazzone et Irénée Brun, tous deux experts en tableaux modernes. Tous les objets d’art et antiquités en vente sur Expertissim sont préalablement expertisés par un expert de renom, indépendant, apportant ainsi toute la confiance pour acheter un objet d’art ou antiquités sur Internet.

Sur Expertissim, vous trouvez de très nombreux objets d’art et antiquités expertisés. Vous pouvez également bénéficier d’une expertise gratuite. En effet Expertissim met à votre disposition son réseau de 32 experts pour expertiser vos objets d’art et antiquités, gratuitement et/ou vendre sans aucun frais.

Outre l’expertise gratuite, nos experts réalisent également des inventaires de succession, de partage et d’assurance.

A propos d’Expertissim : site d’expertise gratuite et de vente d’objets d’art en ligne, expertisés et garantis par des experts indépendants. Pour en savoir plus : www.expertissim.com

Contacts Presse :

Expertissim est réprésenté par Rumeur Publique / Jérôme Broun / jerome@rumeurpublique.fr / 01 55 74 52 34

Un commentaire à “Art et antiquités : expertise gratuite, achat et vente d’objets d’art et d’antiquités” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,

    Comment faire confiance lorsque l’on vous propose d’être juge et partie ?

    Personnellement je préfère des experts indépendants pour expertiser les objets d’art et les antiquités.

    Respectueusement,