Crédences in style !

Si le message ne s’affiche pas correctement ou pour obtenir la version pdf, cliquez ici

logo.jpg

Crédences in style!

Nouvelles idées, nouvelles matières pour moderniser votre cuisinede manière innovante et accessible!

Une technique astucieuse, novatrice et accessible, pour rénover votre cuisine avec une touche de design moderne. Si vous cherchez quelque chose de nouveau, de design, ou tout simplement quelque chose de différent, www.design-impression.fr propose une approche contemporaine de la décoration du mobilier. Des crédences de cuisine ou de salle de bain élaborées et faites sur-mesure en fonction des clients. Des produits qui sont étroitement liés au design grâce à la collaboration de plusieurs photographes et graphistes professionnels.

Ce produit entièrement pensé et fabriqué en France dispose de nombreux atouts capables de rendre vos intérieurs uniques.

Une diversité sans frontière au niveau du design.

Design impression propose de nombreux modèles différents les uns des autres. De plus, chaque crédence peut être adaptée aux désirs de chacun. Les modèles sont très nombreux et depuis peu illimités. Désormais, le client peut lui-même choisir une photo ou un visuel personnel.

Ci-dessous, Design Impression a élaboré une crédence jouant sur un effet de matière imprimé. Les effets de matière constituent une technique que Design Impression maîtrise à la perfection et qui apportent un aspect chic et épuréau design des cuisines.

effetbois.jpg

Qu’en est-il de la qualité ?

Grâce aux avancées technologiques, et à l’utilisation d’imprimantes ultra modernes, une définition et une qualité d’image exceptionnelles sont atteintes. L’impression se fait directement sur du verre de 6 millimètres. Les encres sont spécifiques à ce genre de production et offrent un résultat surprenant en termes de qualité visuelle et d’esthétisme. Une cuisson au four à 160 degrés stabilise l’impression pour garantir la résistance des couleurs à très long terme, notamment face à l’humidité et aux rayons UV.

En plus d’une longue durée de vie, il existe toujours la possibilité de remplacer vos crédences en fonction de vos humeurs, de la mode, des saisons. Si vous décidez de les fixer avec des rails ou avec des pattes à glace, le changement sera très rapide. Une manipulation brève et facile que l’on ne retrouve pas dans ce secteur de la décoration.

effetbulles.jpg

Quelle résistance ?

Design-impression n’a pas choisi l’épaisseur de 6 millimètres par hasard. En effet, avec plus d’un demi-centimètre, le verre est résistant aux chocs et à la chaleur des plaques de cuisson. De plus, toute impression dispose d’un film de protection au versoqui sert aussi à sécuriser le verre. Cette protection est très importante car elle permet de maintenir le verre en un seul bloc s’il venait à se briser.

Un entretien facile et rapide.

Pas de problème de rainures, de joints, de traces impossibles à éliminer, et surtout aucun risque d’abîmer l’image (imprimée au verso de la crédence et protégée). Contrairement à l’inox ou au carrelage, le verre constitue une surface extrêmement facile à laver. Une éponge, un peu d’eau chaude et le tour est joué.

chocolat.jpg

Des crédences à partir de 99 euros

Chez Design-impression les prix sont raisonnés. Le modèle, la taille (déterminée au centimètre près par les clients) et plusieurs autres facteurs entrent en considération dans le calcul du prix. L’objectif est toujours de proposer des prix abordables et responsables.

Site Web: www.design-impression.fr

Contact presse: presse@design-impression.fr