A la recherche de mobilier de qualité ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
A l'heure où la plupart des enseignes se battent sur les prix, la qualité loin d'être mise en avant, devient un argument de seconde ordre. Pourtant le consommateur a tout à y gagner

Le meuble à chaussure symbole de la qualité retrouvée

armoire a chaussures orion 48Quel est le mobilier, qui souffre le plus cruellement de la médiocrité de design, qui est depuis quelques années enfin revisité, car indispensable dans une habitation ? Sans hésiter, le range chaussures fait parti de ces meubles oubliés, qui pendant longtemps, ont marqué le pas, par rapport aux autres produits. Les designers peu inspirés ont le plus souvent laissé de côté le meuble à chaussure, pour se tourner vers des produits portant une image plus noble.

Chez Atout Design, ce fut exactement le contraire, les solutions de rangement pour les chaussures, sont devenus en l’espace de 5 ans, la référence, la signature de la marque. La réhabilitation d’un tel meuble commence d’abord par redonner un cachet et ensuite à proposer une qualité jamais vue jusqu’à présent.

Les Atouts sont indéniables :

  • Plus de 5000 combinaisons possibles
  • Personnalisation totale du produit
  • Matériau de haute qualité
  • Esthétisme contemporain
  • Livraison montée

Des idées astucieuses pour l’entrée comme pour le salon

meuble entrée oasis28Pour permettre à chacun de trouver chaussure à son pied, les collections font preuves d’une grande originalité. Leur fonction varie et offre des solutions variées. A commencer par les armoires extra plates, ou les formules dites à suspendre, qui revendiquent un gain de place important. Certains sont équipés de rangement avec vide poche, tiroir ou placards. C’est le cas notamment pour le meuble d’entrée, qui laisse entrevoir un visage intéressant dans notre façon d’aborder cet accessoire.

Mais la marque va encore plus loin en proposant à ce jour, l’unique gamme de meubles à chaussures avec une option éclairage LED. Deux collections et bientôt une troisième, sont prévues à cet effet. Elles incrustent un led, pour donner une double fonction. Ainsi le couloir ou l’entrée rendront une ambiance lumineuse et chaleureuse. Ce type de lumière est en conformité avec les exigences écologiques et économiques, que nous sommes tous en droit d’attendre.

Trois étapes pour composer son meuble

meuble à ledCommander et créer une armoire à chaussures va devenir un vrai plaisir. Car l’aspect ludique repose également sur la personnalisation totale du meuble. L’internaute devra choisir  d’abord la couleur des côtés de l’armoire, ensuite la matière et la teinte de la façade, pour terminer par le dessus, ce que l’on nomme le top.

Pour les façades, il est absolument possible de jouer avec toutes les parties du modèle. Ainsi, il sera tout à fait possible de souhaiter un tiroir en verre rouge, avec des placards en verre noir. C’est l’internaute qui va composer soi même son modèle.

Les couleurs disponibles sont tendances et modernes, avec par exemple un mélaminé brillant pour imiter la laque, en gris, blanc, bordeaux, jaune…etc. Également des verres colorés blancs, noir ou rouge, ou encore des façades en vrai miroir. Toute la gamme peut s’accorder avec de nombreux accessoires, pour créer dans une entrée par exemple, un espace dédié au rangement. Porte manteaux, vestiaires, miroirs, et bibelot qui reprendront les teintes du meuble pour le compléter

Pour les amoureux des belles choses, du design, la boutique vous proposera des produits inédits, souvent étonnants, pour toutes les pièces de la maison.

Un commentaire à “Les chaussures ont enfin leur meuble de rangement design !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous pourriez me faire un meuble d’entrée dans les dimensions suivantes:
    Hauteur= 60cm,Largeur=60cm,profondeur=15cm que je pourrais fixer au mur avec quelques petits tiroirs de rangement.
    Cordialement
    HAVART Didier
    Port: 0608053522