Un chien au concours CAP 3000 pour soutenir les Refuges et SPA de France !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un chien se présente au concours Iam Cap3000, grande enseigne commerciale qui recherche son mannequin vedette. Une candidature en faveur des SPA et des Refuges de France. Une exceptionnelle mobilisation pour ce candidat atypique !

Soutenez Tim, un candidat si toutou au concours de Cap 3000 !

Comme chaque année, la grande enseigne commerciale de Cap3000 (Alpes Maritimes) lance son grand concours pour trouver son égérie de l’année.
Le concours n’est évidement pas ouvert aux chiens … en principe …
Et pourtant cette année à côté des mannequins en herbe, filles et garçons, de tous âges, Tim le Pointer, avec son large sourire et ses oreilles au vent, caracole en tête de classement.

- 17ème position sur plus de 700 candidats -

Un candidat atypique pour une superbe cause :
L’adoption des chiens et des chats en Refuges et SPA.

Avant d’être le candidat improbable d’un grand concours, Tim a connu l’abandon et plus de 5 années en SPA. A 7 ans, il goûte enfin aux joies d’avoir une vraie famille.
Il représente, de par son histoire, un message d’espoir pour tous les chiens abandonnés et trop longtemps laissés pour compte dans les Refuges et SPA.
Et surtout par sa participation, il espère attirer l’attention du grand public en faveur des adoptions en Refuge et SPA.
D’ailleurs, les amis des animaux ne s’y sont pas trompés, et c’est une exceptionnelle mobilisation qui s’est mise en place pour lui : des centaines de supporters, le soutien d’associations de protection des animaux, de Refuges et de SPA, … avec plus de 2600 votes en une dizaine de jours !

Pour voter pour Tim, ça se passe ici : http://www.iamcap3000.com/tim-m-456/
Et pour suivre sa belle aventure, le blog de Tim : Tim, égérie de Cap3000 ? une action en faveur des Refuges et SPA de France