Le cabinet d’études Best Development Companies classe Sinartis en tant que première agence web européenne

Best Development Companies a publié son palmarès des meilleures agences web en Europe. Sinartis se hisse à la première place du classement.

Best Development Company a publié son palmarès des meilleures agences web en Europe. Sinartis se hisse à la première place du classement. Ce dernier est créé à travers une analyse rigoureuse des services clés proposés par chaque entreprise candidate. L’évaluation impartiale donnée par Best Development Companies permet aux entreprises recherchant des prestataires de services digitaux de disposer d’une base de données fiable pour la recherche du meilleur fournisseur.

Méthodologie Best Development Companies

Les services Web design sont soumis à la procédure d’enquête Best Development Company afin de déterminer ceux qui délivrent la meilleure solution globale. Les services de l’agence web analysée sont sélectionnés en fonction du mérite par la performance. L’audit se base sur des critères mesurables, comme par exemple l’utilisation d’un ensemble de domaines d’investigation ciblés, une enquête satisfaction client, une évaluation détaillée par les références client des performances de l’entreprise mandatée, et la réalisation de différentes études de recherche sur les marchés et les industries concernées.

Les clients nécessitant des services digitaux performants (web, mobiles, e-business), sur mesure et de qualité sont contactés afin de mieux appréhender les services produits par chaque agence. Les clients sont des sources d’intérêt majeur, permettant de comparer et identifier les compétences clés et la qualité des services ainsi que du travail fourni par les agences web en concurrence. En outre, leurs commentaires sur le déroulement et l’exécution des projets permettent d’analyser le professionnalisme et les méthodologies mises en place par l’agence.
Sinartis a été évaluée dans le cadre de cet examen minutieux et a obtenu la première place comme étant la meilleure agence web en Europe. Grâce à des références clients solides et des scores élevés dans chacun des cinq secteurs verticaux de l’évaluation, Sinartis a passé chaque phase du processus d’examen. Best Development Companies recommande Sinartis à toute société recherchant un prestataire de services web, marketing digital ou e-commerce sérieux, de qualité et proposant des services à forte valeur ajoutée.

A propos de Sinartis

Sinartis est une entreprise experte dans la mise en œuvre de solutions internet, E-Commerce, dans le référencement (SEO et campagnes PPC) et le marketing digital. Tous nos développements sont axés autour de l’utilisateur final et basés sur 3 piliers fondamentaux: l’expérience utilisateur, le design et la fonctionnalité.

Sinartis accompagne ses clients dans la définition de leurs objectifs et a une vision claire de la manière dont il convient d’intégrer une solution web ou e-commerce globale qui saura répondre à leurs attentes.

A propos de Best Development Companies

Best Development Companies est un cabinet d’études indépendant, offrant des services d’audit, critiques et de classement. Les évaluations des plus grandes agences web sont publiées pour aider les entreprises à se mettre en relation avec les agences digitales qui disposent d’un historique de solutions ayant fait leurs preuves. Des milliers d’agences de web design et leurs services associés sont mis à l’épreuve, bien que seuls les meilleurs services dans l’absolu sont présentés dans les évaluations finales.