Opex : des montres et des bijoux fantaisistes

Contacter Commenter
Opex est une marque d'accessoires de mode (montres et bijoux) créée par deux designers de Paris. Ces montres et bijoux sont originaux et créatifs avec un design qui ne passe pas inaperçu.

Opex est une marque de montres et de bijoux pour femme.

Elle a été créée par deux designers de Paris qui font de ces montres et bijoux de vrais accessoires de mode. Chic et raffinés, ces accessoires composés de bracelet acier ou cuir ne cessent de surprendre la clientèle de par leur originalité, et également par le fait qu’elles soient toutes originales et créatives. Un grand choix ce présente alors aux Femmes pour leur plus grand bonheur.

La gamme de montres Opex la plus connue et illustrant parfaitement sa philosophie est bien évidemment la gamme « Ballerine ».

Elle propose des montres magnifiques au bracelet double tour en cuir, qui vient entourer le poignet de ces demoiselles. Ce bracelet rappelle le chausson avec laçage des danseuses. Cette gamme s’habille d’un nouveau design à chaque sorties de nouvelles collections. Ces designs s’adaptent aux tendances actuelles pour donner aux clientes un look tendance et moderne. On peut ainsi trouver des couleurs foncées, claires, ou encore métallisées, vernis ou mat… Les deux designers sortent deux fois par an de nouveaux modèles ce qui laisse la possibilité aux femmes de varier les styles tout au long de l’année.

Le côté sophistiqué des accessoires Opex s’accordera parfaitement avec les différentes femmes qui les porteront et leur apportera une élégance. La montre ou le bijou Opex qu’une femme achète lui ressemble et lui permet de mettre en valeur et en avant sa féminité ainsi que sa personnalité.

En y ajoutant les prix attractifs, rien de mieux pour que les clientes tombent amoureuses des divers modèles de montres et bijoux Opex. Si le charme a opéré, laissez-vous tenter. Vous pouvez découvrir divers modèles livrés sous 48h sur la boutique en ligne Time Performer.

Contactez-nous: 09 51 06 00 39