Montre Citizen et son mouvement Eco Drive Quartz

Contacter Commenter

Citizen est considéré de nos jours comme étant le plus grand fabricant de mouvements de montres au monde.

Depuis sa création de 1986, elle ne cesse d’innover et d’être à l’origine des montres plus exceptionnelles les unes que les autres. Créateur de la première montre à reconnaissance vocale, de la première montre de plongée pour professionnels munies d’un détecteur de profondeur électronique… Bref, cette marque est capable de vous faire voyager grâce aux nombre considérables de modèles de montres qu’elle peut proposer.

Les montres de la marque Citizen se démarquent des autres grâce au mouvement spécial dont elles sont dotées: l’éco drive quartz.

Ce mouvement est sans aucun doute l’élément à l’origine de leur succès. Le mouvement s’illustre par l’utilisation comme source d’énergie de la lumière afin de se recharger. C’est une très bonne solution permettant à ces montres d’être tout autant économiques qu’écologiques. La montre a alors la possibilité de bénéficier d’une réserve d’énergie gratuite et illimitée. Ne vous souciez plus des piles qui risquent de perdre toute leur utilité au bout de très peu de temps.

Proposant principalement des montres sport, quartz et étanches, il est possible de choisir entre un bracelet en caoutchouc, en cuir ou en acier. Vous avez largement le choix et pouvez choisir selon vos goûts.

Si vous souhaitez avoir une montre Citizen pour les grandes occasions et les sorties, c’est possible. Elle garde toujours leurs fonctionnalités comme les fonctions alarme, chronographe, tachymètre, double affichage analogique / digital… Vous désirez une montre permettant de mesurée une durée, une distance ? Alors Citizen vous conviendra.

La marque Citizen souhaite satisfaire sa clientèle et attirer un maximum de personnes, peu importe s’ils ont tous des goûts différents. Grâce à l’innovation, la fonctionnalité, la qualité et les prix attractifs, Citizen présente des montres pouvant correspondre aux préférences et espérances de tous.

Découvrez les différents modèles de montres Citizen à partir de 128.90 € sur notre boutique en ligne Time Performer.

Contactez-nous : 09 51 06 00 39