Les toilettes lavants ne se ressemblent pas tous !

LES WASHLETS TOTO PROPOSENT LA PERFECTION JUSQUE DANS LES MOINDRES DETAILS

Totalement intégrés au mode de vie japonais, les toilettes lavants restent un concept, novateur, voire révolutionnaire pour les français.

Les toilettes les plus sophistiquées au monde – autrement appelés le washlet intelligent TOTO – étonnent de par leur confort incroyable et inégalé. Presque les deux tiers des ménages japonais sont équipés de toilettes lavants à douche chaude– washlets – qui font partie intégrante de la culture du Bain du pays.

Avec des ventes à travers le monde dépassant les 30 millions de washlets, le fabricant japonais de sanitaires TOTO pars également à la conquête du marché européen. Depuis plus de 30 ans, la réussite du Washlet est directement liée à une expertise technique sophistiquée, un design extraordinaire et une qualité remarquable. Plutôt que de s’asseoir surses lauriers, TOTO travaille constamment à l’amélioration de ses Washlets.

Du plus simple au plus sophistiqué

Les toilettes high-tech ne sont pas réservés qu’aux plus nantis : TOTO dispose d’une vaste gamme de washlets, du modèle de base au plus luxueux. Tous les washlets bénéficient d’un savoir-faire de grande qualité, d’un design moderne, d’une grande facilité d’utilisation et procurent une hygiène inégalée. En fonction du modèle, chaque washlet possède des fonctions de confort inimaginables telles que le siège chauffant, l’ouverture automatique de l’abattant, ou encore le réglage du séchage. La technologie sophistiquée du washlet s’étend jusque dans les moindres détails, rien n’est laissé au hasard.

un système de buse à DOUCHE CHAUDE pour un nettoyage en profondeur

La principale caractéristique du washlet réside dans son système unique de buse qui diffuse une douche d’eau chaude pour nettoyer les parties intimes. Ce système fixe de nouveaux standards en matière d’hygiène personnelle. Le papier toilette appartient désormais au passé. Le washlet permet un nettoyage en profondeur, totalement hygiénique, qui était impossible auparavant. La température de l’eau, l’orientation et l’intensité de la douche sont ajustables grâce à une télécommande qui permet un réglage individuel, en fonction de ses exigences. Un réservoir d’eau chaude conserve l’eau à la bonne température pendant deux minutes d’utilisation (temps d’utilisation suffisant pour un nettoyage complet), puis, en fonction du modèle, le nettoyage peut-être suivi du séchage.

Le système de buse lui-même démontre l’incroyable niveau de détails intégré à cette technologie. TOTO a optimisé sa douche à eau chaude. La buse a été conçue de manière à s’incliner vers le bas lorsqu’elle sort, de sorte que l’eau jaillit en créant un angle allant de 43 à 53 degrés ce qui empêche la saleté de tomber sur la buse et permet en même temps de nettoyer à l’endroit souhaité.

La buse antibactérienne a également un revêtement en silicone pour éviter le gaspillage et l’accumulation de tartre à l’état humide. La buse s’auto nettoie automatiquement après chaque utilisation à l’eau, sans adjonction de produits chimiques. Aucun entretien n’est nécessaire. Le washlet est aussi équipé d’un système de désodorisant particulièrement efficace qui, grâce à un filtre à charbon ionisé, retient et détruit les particules odorantes.

Redefinir les standards d’hygiene

TOTO fixe des standards d’hygiène extrêmement élevés grâce à ses Washlets. Ainsi, les toilettes japonaises high tech satisfont aux exigences les plus hautes du Certificat allemand de l’Hygiène.

Le vernis spécial CeFIONtect, utilisant les principes des nanotechnologies, rend la surface de la céramique lisse, plus résistante et durable. Il prévient le dépôt des saletés et du calcaire.

La chasse d’eau Tornado Flush nettoie la globalité de la cuvette dans un mouvement tournant L’eau est envoyée sous pression depuis trois points pour un nettoyage plus puissant. Elle est aussi plus silencieuse que des toilettes standards.

Le design sans rebord de la cuvette permet un nettoyage plus facile et prévient le dépôt des bactéries et des saletés. Il contribue également à l’hygiène incomparable du washlet TOTO.

DES CLIENTS PRESTIGIEUX QUI APPRECIENT LES QUALITES DU WASHLETS TOTO

COLETTE – a choisit le washlet TOTO pour son côté avant-gardiste, pour le confort et l’hygiène inégalés

PARK HYATT PARIS VENDOME – certains clients demandent exclusivement une chambre équipée du washlet TOTO

RESTAURANT GASTRONOMIQUE L’AGAPE PARIS 17e – nous avons voulu offrir à nos clients une hygiène de qualité. A notre grande surprise, nos toilettes sont devenus une véritable attraction, un lieu incontournable de notre restaurant !

A propos de TOTO

Etabli à Kitakyushu, au Japon depuis 1917, TOTO développe, produit et fait connaître sa vision de la salle de bains en Europe depuis trois ans, mettant en exergue la Clean Technology, combinaison de recherche de plus de bien-être, de simplicité d’utilisation des produits et de respect de l’environnement.

Leader du secteur au Japon, TOTO est devenu une marque incontournable de l’univers du bain, avec une large gamme de produits : baignoires, lavabos, sanitaires en céramique, robinetterie, meubles et accessoires.

Tous émanent du bureau de design intégré à la société, au sein duquel on retrouve des grands noms du design européen.

Innovations exceptionnelles et technologie sont les valeurs phares de l’entreprise. TOTO développe des technologies pour rendre les produits toujours plus attrayants et simples d’utilisation.

En effet, il est primordial pour TOTO que les éléments technologiques soient toujours intuitifs, bien intégrés et, dans la mesure du possible, invisibles à l’œil. TOTO combine le design japonais et européen, l’exceptionnelle ingénierie allemande et la grande capacité d’innovation japonaise.

TOTO emploie 24 000 salariés dont 900 sont directement dédiés à la Recherche et Développement.

fr.toto.com

Contact Presse France : Aurélie Sassier / aurelie_sassier@yahoo.fr / 06 87 85 04 17

Toilettes lavants perfection dans moindres détails