Gagner une paire de boucles d'oreilles du Coffret à bijoux avec Y.O.L.O.

Contacter Commenter Site Web Page Web
Y.O.L.O., blog culturel, organise un concours pour remercier ses fans facebook en proposant une paire de boucles d'oreilles Nymphéa du Coffret à bijoux à gagner.

Y.O.L.O. (You Only Live Once) est un blog culturel qui dévoile ses coups de cœur et ses bons plans à ses lecteurs.

Ils sont actifs sur facebook et souhaitent remercier leurs fans. Ils ont décidé d’organiser leur premier concours et ils ont demandé à Tiphaine Samson du Coffret à bijoux si elle souhaitait participer à ce concours en offrant un bijou au gagnant. Tiphaine a accepté et à présent Y.O.L.O. et elle sont devenus partenaires.

Le bijou mis en jeu est une paire de boucles d’oreilles Nymphéa, choisie en couleur rose.

Cette gamme fait partie de la collection Printemps-Été 2012 du Coffret à bijoux, la créatrice offre donc un cadeau actuel et féminin à souhait. Pour participer à ce concours, il est demandé aux joueurs d’aimer les pages respectives facebook de Y.O.L.O. et Coffret à bijoux, puis d’ajouter un commentaire sur le blog de Y.O.L.O. en précisant le bijou qu’ils préfèrent du Coffret à bijoux. Le concours est en ligne depuis le 10 juin et se clôturera le 21 juin. Le jeu est simple et le cadeau est vraiment sympathique, ce serait dommage de ne pas tenter sa chance.

Grâce à ce concours les joueurs vont pouvoir lire les articles de Y.O.L.O. et découvrir les bijoux fantaisie que réalisent Tiphaine, dont de très belle parures et des bijoux de tête très originaux.