Nouveaux bijoux de tête sur le Coffret à Bijoux

Contacter Commenter Site Web Page Web
La créatrice du Coffret à bijoux présente ses nouveaux modèles de bijoux de tête, tous plus originaux les uns que les autres. Des couleurs, des matières, du mouvement, il y en a pour tous les goûts.

Le Coffret à bijoux présente les bijoux fantaisies que Tiphaine conçoit.

Elle présente deux nouvelles collections par an. Tiphaine avait présenté sa collection Automne-Hiver 12-13 début septembre, mais depuis elle a créée de nouveaux bijoux et elle a décidé de ne pas attendre une nouvelle saison pour présenter ses nouveautés.

Des bijoux de tête en fête

Tout d’abord elle a fabriqué de nouveaux bijoux de tête ou headband. Elle propose donc sur sa boutique en ligne de nouveaux coloris dans sa gamme Boudoir, quatre nouvelles couleurs s’ajoutent aux modèles déjà existants : du violet, de l’ivoire, de la dentelle et du noir. Les modèles Boudoir sont composés de fleurs en organza, réalisées à la main par la créatrice. Le bijou de tête est asymétrique et une fleur placée sur le côté anime la chevelure. Des perles assorties aux couleurs de la fleur rythment le bijou. Grâce à ces nouvelles couleurs, la gamme Boudoir s’enrichit et permet de proposer plus de choix aux clients.

Elle a également créé des modèles dans la gamme Olympe qui fait partie de la nouvelle collection AH 12-13. Après les colliers, les boucles d’oreilles ou les bracelets, voici des tours de tête Olympe charmants et délicats. Idéal à porter lors d’une soirée pour donner un côté chic et glamour à une tenue.

Enfin Tiphaine propose de nouveaux modèles et de nouvelles formes tout droit sorti de son imagination. Il y a d’abord le modèle Fée Islandaise qui met en avant la couleur noire avec les pierres de lave et la chaîne noire. Des perles facettées rouges placées en petites touches contrastent avec la couleur sombre du bijou. Et puis un modèle totalement différent et qui met en avant la couleur avec les tours de tête Lili la Tigresse. Une inspiration indienne pour ces bijoux avec l’emploi de perles tubulaires en turquoise. Il y a un jeu également sur la forme et le mouvement.

Des formes et des couleurs à foison pour plaire aux goûts et aux envies de chacune.

La nouvelle gamme Papillon pour les jeunes demoiselles

La créatrice a sorti également une nouvelle gamme de bijoux fantaisie, davantage ciblée pour les jeunes demoiselles. La gamme Papillon est légère et pleine de fraicheur, elle met en avant des perles en céramique représentant un papillon. Les bijoux sont déclinés en collier de 40 cm de long et en petites boucles d’oreilles. Les bijoux sont montés sur une chaîne maille en laiton argenté, garanti sans nickel. Il en est de même pour les apprêts et les fermoirs, ils sont tous certifiés sans nickel.

La créatrice propose deux couleurs pour cette nouvelle gamme : orange et rose-bleu. De jolis bijoux qui plairont aux petites filles coquettes, mais également aux plus grandes.

Informations

site internet : www.coffret-a-bijoux.fr

date de création : mars 2009, sous le régime de l’auto-entrepreneur

mail : ref@coffret-a-bijoux.fr

adresse : 49 rue de Stalingrad 93100 Montreuil