Découvrez les nouveaux bijoux fantaisie pour l'été sur le Coffret-a-bijoux.fr

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Coffret à bijoux a lancé sa nouvelle collection de bijoux fantaisie pour l'été, c'est le moment de la découvrir et de mettre de la couleur dans votre tenue.

La créatrice du Coffret à bijoux a sorti sa nouvelle ligne de bijoux fantaisie pour la belle saison.

C’est le moment de découvrir sa sélection de créations vitaminés et féminines pour l’été à travers ses trois nouvelles gammes : Elfe, Pop et Lady Peacock.

De la couleur et de la légèreté dans la nouvelle collection spéciale été

Encore de la nouveauté dans les jolis bijoux fantaisie à découvrir sur la boutique en ligne du Coffret à Bijoux. Tiphaine Samson, la créatrice, a conçu trois nouvelles gammes de saison où couleur rime avec bonheur. Tout d’abord un jeu sur les associations de couleurs avec la gamme Elfe pétillante à souhait, grâce à ses perles en forme de fleurs et les perles rondes qui viennent dynamiser l’ensemble. Les bijoux sont déclinés en sautoirs, boucles d’oreilles, bracelets et bijoux de tête, ils sont proposés en trois couleurs. La gamme Elfe est pleine de magie et apportera des touches de couleurs à une tenue.

La gamme Pop est parfaite pour cet été avec ses couleurs chaudes qui donneront un look décontracté à votre tenue. Ici les perles sont en jade et la créatrice a travaillé sur les formes de perles pour proposer des bijoux unicolores et audacieux, notamment un joli modèle de boucles d’oreilles créoles et un sautoir parfait pour être belle après la plage. La gamme Pop est également déclinée en bijoux de tête qui mettront en valeur votre jolie chevelure.

Enfin la gamme Lady Peacock s’inspire du paon et est la première gamme de bijoux dorés à l’or fin que la créatrice propose sur sa boutique en ligne. Les pendentifs en forme de plume de paon, les apprêts et la chaîne sont tous dorés à l’or fin. La créatrice a choisi des perles en agate bleues, violettes et vertes pour rappeler les couleurs de l’animal. Dans la gamme lady Peacock, Tiphaine propose également des bijoux de tête, ces derniers sont en laiton traité. Le pendentif plume de paon est plus grand que pour le collier et il est peint à la main par la créatrice pour rehausser le bijou des trois couleurs phares de cette gamme.

Jouer aux naïades avec les bijoux de tête du Coffret

La créatrice réalise un grand nombre de bijoux de tête qu’elle présente dans une partie réservée où les internautes peuvent découvrir en un clin d’œil tous les modèles et ainsi choisir facilement ce qu’ils préfèrent. Par exemple il y a des bijoux de tête avec des fleurs en organza, réalisées à la main par Tiphaine. Ou bien des modèles en turquoise qui s’inspirent des Indiens d’Amériques, ou bien encore des bijoux de tête avec de délicates fleur en nacre. De plus les modèles sont déclinés en plusieurs coloris pour plaire aux plus grands nombres. La créatrice peut également réaliser des commandes sur mesure. Tous ses bijoux de tête se ferment à l’aide d’un ruban en satin. Ils sont facilement réglables et peuvent se porter en bandeaux, couronnes ou même en colliers. Tout dépend de son envie, de sa coiffure ou de sa coupe de cheveux longues ou courtes. Les bijoux de tête du Coffret sont bien pensés et s’adapteront à toutes vos envies pour jouer aux Naïades en soirée, à un mariage ou à la plage.