Concrétise enfin tes rêves : un mensuel original à s'offrir et offrir

Concrétise enfin tes rêves” : un mensuel original à s’offrir et offrir à ses clients, ses amis, sa famille

Concrétise enfin tes rêvesA la portée de tous : sur papier tout comme sur internet.

A l’heure de l’internet et des vieilles habitudes, où le moderne et l’ancien se côtoient, la communication prend toutes sortes de chemins mais arrive tout de même chez tout le monde.

Un mensuel original voit le jour en juin 2012 et sera imprimé sur papier pour satisfaire les amoureux du papier et en format PDF pour satisfaire celui qui pense à la nature ou qui aime lire des livres sur son ordinateur.

Le mensuel « Concrétise enfin tes rêves » a pour objectif de donner du baume au cœur, du courage, de la force … à celui qui le lit et de permettre également à celui qui le donne d’être apprécié pour ce joli et utile cadeau.

L’objectif de cette revue est de se retrouver sur les tables de chevets des hôtels, des chambres d’hôtes, dans des salles d’attentes, des centres de ressourcement … bref, de se retrouver là où les gens cherchent la détente, le bien-être, le calme, le repos …

“Concrétise enfin tes rêves” : le mensuel de la réussite, ce chemin que tout le monde aspire et dont les rêves restent souvent ranger dans un tiroir attendant un jour meilleur qui parfois n’arrive jamais.

Différentes options possibles

Pour ses clients :

Les hôtels, les chambres d’hôtes, les coach, les conférenciers … ont la possibilité d’insérer leur publicité.

Ils peuvent aussi y faire publier un article spécifique sur leurs activités, de présenter plus en détails leur produits ou services.

Pour le lecteur :

Le lecteur quand à lui aura la possibilité de le lire gratuitement sur internet, de le découvrir dans un lieu de bien-être ou de vacances, ou encore de l’acheter sur papier pour seulement 2€.

A propos :

Nicole Devosse , créatrice de ce mensuel peu banal est en grande partie auteure des textes publiés.  Elle a depuis sa plus tendre enfance rédiger de nombreux textes, poésies et nouvelles qu’elle gardait secrètement dans le fond de ses armoires.

Un jour, elle “concrétise enfin ses rêves” et décide de les partager avec le monde en publiant des articles sur son blog.  Nicole découvre alors que tout ce qu’elle écrit ne laisse pas ses lecteurs indifférents et décide de publier ce mensuel afin d’apporter au monde un rayon de soleil dans leur quotidien bien souvent trop routinier et peu exitant.

Contact :

Nicole Devosse