Hélimiel, apiculteurs depuis plusieurs générations à Ancenis

Vente de miel et produits de la ruche : Helimiel.fr

Apiculteurs en Pays de Loire

Hélimiel est une entreprise familiale qui a vu se succéder plusieurs générations d’apiculteurs. Nous récoltons le miel de nos ruchers dans notre région d’Ancenis mais les migrations de nos ruches nous amènent également aux portes de la Bretagne de l’Anjou et de la Vendée. Notre collaboration avec des apiculteurs traditionnels, comme nous, d’autres région de France et d’Europe nous permet de proposer une gamme variée et surtout très vaste de miels et produits de la ruche.

Une grande variété de miels, mais toujours de grande qualité !

Nous proposons ainsi des miels de notre région (miel de sarrasin, de châtaignier, d’acacia…) mais également des miels plus ensoleillés (miel de lavande, de garrigue, de sapin, de bruyère, de romarin, de thym, d’arbousier, de bourdiane…) ou plus rares (miel de Coriandre, de suage, de chardon). Evidemment, nos productions et la disponibilité de nos produits dépendent du bon vouloir de nos abeilles et des aléas du temps.

Hélimiel propose des produits de qualité régulièrement contrôlée par des laboratoires agréés.

Contact

Retrouvez la présentation de nos produits sur www.helimiel.fr ou contactez-nous à info@helimiel.fr ou par téléphone au 02 40 98 00 58. Venez nous rencontrer sur les marchés de notre région et retrouvez une partie de nos produits dans les petites, moyennes et grandes surfaces de Loire-atlantique.