Obtenir son code de la route grâce au Pass Rousseau

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le code de la route est un examen qui peut être difficile à avoir, http://centreduplateau.qc.ca/wp-includes/template-loader.php d’autant plus depuis la réforme de mai 2016 puisque l’examen du code de la route possède désormais un plus grand panel de questions.
La meilleure solution pour obtenir facilement le nouvel examen du code de la route est la préparation, http://clintonhouse.com/wp-admin/includes/theme-install.php cependant il peut s’avérer difficile de se déplacer régulièrement à l’auto-école pour effectuer des séances d’entrainement au code. Pour ce faire l’auto-école Wagner située à Bouzonville vous propose de retrouver différentes gammes de produits pour vous exercer à passer l’examen du code de la route sur www.preparation-code.fr.
Preparation code vous propose de nombreux produits dont le Pass Rousseau (anciennement Easyweb). Cette solution crée par le code Rousseau vous permet de vous entrainer au code de la route en ligne, http://cinemalogue.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-list-comments-endpoint.php c’est-à-dire qu’il vous permet de suivre les mêmes séries qu’en auto-école et cela de n’importe où et n’importe quand. En effet, il ne suffit que d’avoir accès à internet, cette solution marche tout aussi bien sur ordinateur, tablette et téléphone portable.
Le Pass Rousseau va ainsi permettre à l’élève de suivre les statistiques de ses sessions et cela sur différentes thématiques, lui permettant ainsi de connaître ses lacunes pour les corriger.
Cette solution propose également :
- Plus de 2400 questions (différentes de celles des dvd Rousseau)
- 66 thématiques (10 à 20 questions par thématique)
- Des corrections animées et commentées que l’élève peut consulter à tout moment
- Une grille de réponse optimisée permettant à l’élève de voir si sa réponse et bonne et ainsi lui permettre de lancer la correction s’il le souhaite
- Une messagerie pour questionner son formateur en direct
- 6 examens blancs pour s’entraîner au mieux dans les conditions de l’examen
- Visualisation des progrès généraux et par thématique
Cette solution vous permet donc de vous entraîner de chez vous et de compléter les sessions faites en auto-école grâce à des questions exclusives, vous permettant ainsi de maximiser vos chances et de réduire le temps d’apprentissage et donc le temps d’attente pour participer à une session d’examen.
Le Pass Rousseau est donc une solution complète et totalement adaptée à la réforme du code de la route de mai 2016.
Venez découvrir le Pass Rousseau ainsi que les autres produits proposés par l’auto-école Wagner à Bouzonville sur preparation-code.fr. Et préparez-vous à passer l’examen du code de la route dans les meilleures conditions et sans stresser !