Lutter contre les addictions au volant dans son entreprise

Drivecase, une entreprise située à Strasbourg, vous propose de lutter contre les addictions au volant. Chaque addiction a sa solution de sensibilisation pour la combattre.

L’alcoolémie :

Lunettes simulation alcoolémie :

Drivecase vous propose une sélection de lunettes permettant de simuler un état d’alcoolémie plus ou moins élevé (de 0,4g/l à 3,5g/l). Ces lunettes de simulation d’alcool existent également en version journée ou nuit pour vous permettre de sensibiliser vos collaborateurs d’une façon ludique et active !
Drivecase vous propose également des parcours et des obstacles pour vous permettre de mettre en condition de conduite vos collaborateurs et ainsi leur montrer les dangers de conduire sous l’influence de l’alcool.

Gobelet doseur d’alcool :

Découvrez les gobelets doseurs d’alcool entièrement en polypropylène recyclables et fabriqués en France. Sur chaque gobelet apparait :
- Les doses d’alcool légales pour chaque alcool (whisky, bière, vin)
- Les limites légales
- Les taux approximatifs en fonction de la morphologie (sexe, poids) et des quantités consommées
Ces gobelets sont indispensables pour sensibiliser les participants de vos événements.

Réglettes de sensibilisation :

Découvrez une sélection de réglettes de sensibilisation, celles-ci vous serviront de complément d’information lors de vos interventions. Certaines de ces réglettes sont également personnalisables, ceci vous permettra ainsi d’y ajouter l’identité de votre entreprise.

La drogue :

Drivecase vous propose également des outils vous permettant de lutter contre les addictions à la drogue au volant.

Lunettes de simulation de consommation de cannabis, LSD, MDMA,… :

Tout comme pour la simulation d’alcoolémie, Drivecase vous propose des lunettes pour simuler la consommation de drogue et ainsi permettre aux conducteurs de se rendre compte de la dangerosité d’une conduite sous l’influence de stupéfiants.

Tests de drogues :

Découvrez une sélection de tests de drogues salivaires et urinaires. Ces tests détectent entre autres le cannabis, la cocaïne, les amphétamines, le crack, le LSD, la MDMA.
Grâce à cette sélection de produits, Drivecase vous permet de sensibiliser vos collaborateurs de façon ludique et efficace.

Drivecase vous propose des solutions pour lutter contre l’alcoolémie au volant dans votre entreprise ou institution.