Le Kube : le seul meuble universel au salon Habitat et Jardin

Contacter Commenter Site Web

Ken Jaunin, menuisier à Chexbres-VD, a inventé un meuble multifonction: le Kube. Les Kubes peuvent s’empiler et se transformer aisément. Ils passent de l’escabeau au siège pour enfant, du tabouret au tabouret de bar, de la table basse au meuble range-tout, de la corbeille à papier à la caisse à jouets, de l’étagère à la bibliothèque: tout est possible avec de l’imagination.

Primé à deux reprises au Salon des inventions de Genève en avril 2013, le Kube a reçu un accueil fantastique de la part des visiteurs: tous les parents en voulaient pour la chambre des enfants qui l’adoptaient instantanément, les enseignants pour les écoles et les garderies, les étudiants peu fortunés pour leur salon, les décorateurs pour toutes sortes d’applications “design”.

Meuble d’appoint ou meuble fixe, c’est à l’utilisateur de découvrir en chaque Kube son propre usage au quotidien.

Petit, il se range facilement pour ressortir en toute occasion et rendre service à long terme. Le Kube est l’archétype de l’invention helvétique au minimalisme fonctionnel évident. Indispensable !

Les Kubes seront visibles au salon Habitat et Jardin de 8 au 16 mars 2014 à Beaulieu-Lausanne sur le stand de la Fédération Romande des entrepreneurs halle 38, stand 3800.
www.kubes.ch