Une tondeuse robot pour tondre votre jardin !

Contacter Commenter Site Web

La tondeuse robot débarque dans votre jardin pour tondre à votre place

Depuis quelques temps sont apparus les tondeuses robots. De la même manière qu’un aspirateur robot, celle-ci tondra la pelouse à votre place sans que vous ayez à intervenir. Vous pourrez ainsi éviter la corvée de la tonte de la pelouse chaque weekend et profiter de vos loisirs !

Un gain de temps assuré !

Avec une tondeuse robot vous gagnerez un temps fou ! Une fois votre tondeuse reçue et installée dans votre jardin vous n’interviendrez presque plus ! La tondeuse robot sortira de sa base de rechargement à l’heure programmée et celle-ci y retournera une fois sa batterie épuisée ou le travail terminé.
De plus vous n’avez plus besoin de ramasser l’herbe coupée. En effet, vu que la tondeuse passera chaque jour, celle-ci ne coupera que quelques millimètres dans votre jardin et la pelouse coupée disparaîtra. Le fait de couper son gazon chaque jour permettra également d’avoir un gazon renouvelé et bien vert qui donnera de magnifiques couleurs dans votre jardin.

Comment choisir sa tondeuse robot ?

Il n’est pas forcément facile de choisir une tondeuse robot au vue des nombreux modèles qui existent. Néanmoins vous avez besoin de quelques informations comme la surface de pelouse à tondre, le nombre de terrains communiquant et le type de tondeuse (avec câble ou sans câble périphérique)

La-tondeuse-robot.fr propose un large choix de tondeuses automatiques

la-tondeuse-robot.fr propose sur son site internet un large choix de tondeuses ainsi qu’un guide de choix qui vous guidera.

Sur l’accueil du site, vous pourrez choisir la tondeuse qui correspond au mieux à votre jardin en entrant la surface de celui-ci.

Une équipe de jardiniers est également disponible par téléphone pour vous aider dans votre choix.

Le plus de notre boutique : Les frais de port sont offerts !

Un commentaire à “Laissez le robot tondre votre pelouse de jardin !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je trouve qu’il s’agit là d’un nouvel appareil très intéressant, et comme l’aspirateur robot, aura surement un bel avenir.
    Je me permets de vous présenter un modèle plus écolo qui devrait faire son petit effet : http://beta.tipkin.fr/ads/member/announce-44