Quels styles de tatouages pour la nuque ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Sur un tatouage à la nuque, de nombreux styles sont applicables…

Parmi eux les plus populaires sont le style tribal, pointilliste, réaliste, old school, new school, asiatique et polynésien.

Un tatouage tribal sur la nuque

Le tatouage tribal sur la nuque est un tatouage sur la nuque très apprécié par les hommes.
On reconnaitra un tatouage tribal avec ses lignes épaisses et sombres. Les couleurs utilisées sont le plus souvent du noir ou des dégradés de noir et de gris. Les tatouages tribaux sont des motifs abstraits.

Le tatouage pointilliste

Le tatouage pointilliste reprend l’idée du pointillisme. Les pigments du tatouage seront donc répartis sur toute la surface de la nuque en petits points.

Le tatouage réaliste

Les tatouages réalistes sur la nuque les plus réalisés sont ceux où figure un insecte. Ces tatouages sur la nuque sont assez discrets.

Le tatouage old school

Les couleurs d’un tatouage sur la nuque au style old school sont flashys avec des dégradés. Les motifs les plus utilisés sont les motifs floraux.

Le tatouage New school

Ce style ressemble à celui du style old school à la différence que les couleurs ne sont pas dégradées et que les motifs représentent des personnages populaires.

Le style asiatique

Les motifs rencontrés sont le plus souvent des motifs de dragon ou des caractères chinois. La zone sur laquelle s’effectue le plus souvent ce genre de tatouage est la zone correspondant à la colonne vertébrale.

Le style polynésien

Ce tatouage très apprécié chez les femmes comme chez les hommes représentent des motifs originaires de la culture polynésienne.