Agence CQMI : Rencontres internationales

L'agence de rencontres internationales CQMI propose un moyen sérieux pour trouver l'amour en Ukraine ou en Russie. Nous vous offrons un package au meilleur prix possible !

Rencontrez l’amour en Ukraine avec une agence matrimoniale sérieuse : Agence CQMI

Nouvelle tarification en application pour les rencontres en Ukraine à Kiev. Vous avez maintenant la possibilité d’utiliser notre forfait complet pour la somme de 2,000 Euros.

Nouvelle Tarification 2017-2018

Une agence de rencontre russe qui se démarque par la transparence de ses activités, c’est du nouveau !

À 3 heures de Paris, vous aurez la possibilité de rencontrer des femmes russes ou ukrainiennes ayant des valeurs traditionnelles de couple et orientées vers la famille. En utilisant nos services vous allez profiter des services d’une assistante personnelle francophone et russophone qui vous accompagnera pour toutes vos rencontres afin de faire le pont entre la mentalité occidentale et la mentalité de l’Europe de l’Est.

Le voyage de groupe à Kiev : 9 jours avec 9 étapes pour réussir

L’erreur serait de penser que le service de l’agence matrimoniale CQMI se limite au voyage en Ukraine. Le travail de recherche de votre femme russe idéale commence en réalité plusieurs mois avant le voyage pour organiser des choix intelligents et réfléchis et optimiser la qualité de vos rencontres en Ukraine. À l’aide des outils de communication modernes tels que Skype, Viber, messagerie électronique vous allez pouvoir sélectionner les dames qui correspondent le mieux à vos critères.

Le voyage de 9 jours se déroulent en 9 étapes qui sont expliquées dans cette vidéo:

Voyage de groupe en son et image à Kiev

A propos de l’Agence CQMI

Notre agence de rencontres internationales a été fondée en 2015 et elle a pour but de permettre à des hommes célibataires de rencontrer des femmes slaves en Europe de l’Est selon un processus d’accompagnement respectueux autant du côté de nos adhérentes que de nos clients hommes.

Pour nous contacter :

• Antoine Monnier
  • antoine@cqmi.ca
  • 4472B rue Saint-Denis, Montréal, QC
  • https://www.cqmi.fr en France, https://www.cqmi.ca/fr au Canada
  • Tel responsable : +1 514 794 5053.