Les cadeaux geek et originaux chez TopGeek !

Le site TopGeek.net référence plus de 500 idées cadeaux originales ! Jouets, figurines, accessoires de cuisine, porte-clés, éléments de décoration ou gadgets de bureau : une multitude d'objets insolites à dénicher !

Depuis Mars 2013, le site TopGeek.net tisse sa toile sur les réseaux pour faire connaître ses divers produits aussi farfelus les uns des autres ! Un concept original et moderne pour les deux fondateurs lyonnais du site de vente en ligne. Que l’on soit geek ou pas, une tonne d’idées cadeaux sont disponibles pour que l’on trouve le cadeau idéal !

TopGeek.net: original et geek pour cadeaux insolites !

Un joli design, une bonne présentation des produits et un service client à l’écoute sont les 3 clés les plus importantes de l’équipe TopGeek.net. Un site web qui veut permettre aux internautes de trouver facilement un produit qui leur corresponde, ou qui corresponde à la personne à qui ils souhaitent faire un cadeau.

Figurine Star Wars Dark Vador

Par exemple, pour les fans de la saga Star Wars, de nombreuses idées cadeaux Star Wars sont disponibles sur Top Geek avec les personnages phares comme Dark Vador, Yoda ou encore le Stormtrooper ! Ici la figurine bobble head Star Wars Dark Vador est élément de décoration pour bureau à fixer sur l’écran d’un ordinateur. Une figurine fun et amusante avec laquelle on peut s’amuser à donner des petites pichenettes pour qu’elle remue sa tête amovible !

Une livraison en 48h grâce à Colissimo

En deux jours seulement grâce au service Colissimo les produits d’une commande se trouvent au domicile de l’internaute ! Rapide et pratique pour les cadeaux de dernières minutes. Et ce n’est pas tout, puisque Top Geek pense à toute la famille pour des articles tendances et insolites. Pour tous les goûts et les âges, il existe des produits adaptés et facilement identifiables dans les caractéristiques techniques de la fiche produit. Une diversité de produits qui plaira aux grands comme aux petits !

Une boutique sur Lyon

Top Geek ouvre ses portes chaque journée du lundi au vendredi de 9h à 18h et accueille tout le monde dans son show-room remplie de produits originaux et articles décalés ! L’équipe geek et sympathique donne des conseils pour choisir le parfait cadeau, au 279 rue de Créqui à Lyon 7.

A propos :

• www.topgeek.net