Bon plan pour vos voyages à Paris : taxi navette pas cher !

Découvrez les navettes aéroports pas cher. C'est l'assurance d'être à l'heure à votre embarquement pour un prix plus que correct. Ce service s'adresse surtout aux groupes soucieux du prix des taxis..

Navette Aéroport à Paris : Soyez sur de payer un prix raisonnable et d’être à l’heure sans vous soucier du compteur du taxi qui défile

Les avantages : Bagages non facturés, Sièges enfants gratuit, tarif fixe, pas de compteurs !

Avez-vous toujours trouvé le taxi trop cher ? Surtout en famille ?

Les bus sont galères ? Remplis à bloc le matin ? Pas pratique avec les enfants et les bagages ? Sans parler de l’insécurité et les pannes récurrentes du RER ?

Avez-vous pensé aux navettes ?

Non non je ne parle pas des navettes bus de la RATP… Je parle des navettes privées, qui proposent aux familles qui souhaitent voyayer en taxi pour pas cher, des tarifs imbattables … Exemple : Des parents qui souhaitent voyager de Paris à Disneyland Paris pour passer une paisible journée avec leurs enfants. Prix du taxi classique 97€ … OUCH ! Prise en charge : +10€ … Sièges enfants non garantis … et le prix varie en fonction des aléas du traffic.

Prix d’une navette privée : 85€ (Tarif fixe, Sièges enfant inclus, Aide à la personne, accueil du client avec pancarte avec le nom, 10 bagages sans suppléments) !!

Profitez de ces bons plans car peu connus encore !

A propos d’Odyssee Transfer

• Une question ou un devis : http://www.odysseetransfer.com/contact.php
  • Consulter le prix de nos navettes privées
  • Notre site web : Taxi paris pas cher